Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

--O0O---O0O---O0O---O0O---O0O-

  • : Le blog de p'tite môman
  • : Tout ce qui donne envie de s'exprimer,de communiquer, de râler....
  • Contact


Pour sauver les animaux

  

Faites un petit geste pour sauver les animaux abandonnés !
 

   Cliquez sur l'image 

4 juillet 2008 5 04 /07 /juillet /2008 19:42

 

J'ai envie de vous montrer ma collection de Théières !


Mais attention pas n'importe quelles théières, uniquement des théières en forme d'éléphant ! ! ! !
Ben oui ! Chacun collectionne ce qui lui fait envie !......

Ce qui explique la quantité, très limité, de mes théières...
  

Et je suis très fière de ma collection.....

La plupart des pièces m'ont été offertes par mes filles knorra et Poteet ! !

 




En fait tout a commencé par une des deux théières bleues (la plus petite, je l'ai eu en cadeau avec du thé.... je sais, je sais c'est surprenant ! !)

 




C'est sympa non, une théière en forme d'éléphant ?
(bon d'accord ! çà fait un peu "pub" mais moi j'aime....)



Du coup pour mon anniversaire Poteet m'a offert cette théière....

 

 

 

Et voilà comment a commencé ma collection !







Celle-ci c'est Knorra qui m'en a fait la surprise pour mon p'tit Noël, il y a cinq ans !

 

 

 



A présent chaque fois que l'une des filles trouve un modèle de théière, un peu original ...

Hop ! c'est pour p'tite môman !

 

Oui d'accord ! la dernière ne ressemble pas vraiment à un éléphant....
Mais bon !

Poteet a toujours été impulsive, celle-là c'était un "coup de cœur" !




 

Et puis ! Elle est pas mignonne cette petite souris ?

 

 

 

 

A+

 

P'tite môman.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je propose à la vente 2 théières de la marque éléphant, une noire avec le bouchon blanc et une noire avec des marbrures gris-blanches. si quelqu'un est interessé, contactez moi par mail :<br /> cordier.sarah@club-internet.fr<br /> <br /> <br /> Cordialement, Sarah<br />
Répondre
B
Hi hi j'ai la même que la jaune exactement !!Je l'avais acheté en vacances dans un truc ou il y a de tout !J'adore les théières et éléphant encore plus !!Bonne soirée et bizou
Répondre
P
<br /> <br /> j'en ai une nouvelle depuis noel.... va falloir que la mette en photo !<br /> <br /> <br /> <br />
P
désolée d'avoir tardé à te répondreau départ mon mari, enfin mon fiancé à l'époque m'en a offert une à noel, puis une autre à notre mariage puis à chacune des naissances de nos enfantspour compléter ma collection à chaque sortie dans une nouvelle ville j'allais dans une brulerie ou un marchant de thé, chaque théière evoque donc un souvenir (paris, clermont ferrant, barcelonne , allemagne ...)j'ai ensuite commencé à chercher sur les marchés aux puces et j'ai fini par en acheter sur le net, en france uniquement au départ puis depuis peu à l'étranger car je n'en trouve plus en France )j'ai d'ailleurs commencer à parler de ma collection sur un forum de vente aux enchères ou j'ai un double en vente en voici le lien ainsi tu pourras y découvrir plusieurs modèles   http://mascoo.forumpro.fr/collections-diverses-f11/theiere-elephant-t425.htmj'ai aussi la chance d'avoir déménagé il y a peu pour me retrouver à l'autre bout de la France sur les brocantes j'y ai trouvé certains modèles "nouveaux" pour moije n'hésite pas aussi à entrer dans les magasins d'importation de produits asiatiquesj'y trouve quelques fois des petits modèles sympa et mème des fois en solderies ou en supermarchés !!!bonne année à toi et à tes proches
Répondre
P
<br /> <br /> pas d'inquiétude tu n'es pas en retard !<br /> je te remercie de toutes ces précieuses informations, je les ai noté et j'ai bien l'intention de m'en servir..<br /> figure toi que ma fille m'a offert une nouvelle théière pour Noël !<br /> comme quoi les grands esprits se rencontrent toujours..<br /> je te remercie encore pour toutes ces informations et je te souhaite une excellente année 2009 ainsi qu'à toute ta famille.<br /> et je te souhaite plein de nouvelles théières ! ! ! !<br /> <br /> <br /> <br />
P
bonjourje collectionne moi aussi les théières uniquement en forme d'éléphants j'ai commencé en 1984 ... j'en ai maintenant plusieurs dizaines et il est vrai que je ne regrette pas d'avoir limité ma collection aux seuls éléphants ... car à force mème si l'ensemble est superbe il est aussi envahissant
Répondre
P
<br /> <br /> Super !<br /> moi je n'en ai que 5 (la sixième est en double) comment as-tu fais pour en avoir plusieurs dizaines ?<br /> il est vrai que je n'ai pas vraiment le temps de m'y interesser....<br /> je te souhaite un joyeux noel...<br /> <br /> <br /> <br />
R
si j'ai bien compris, chez toi, on boit du thé !
Répondre
P
<br /> <br /> MDR  ! !<br /> <br /> <br /> Ma collection de thé est encore plus importante que ma collection de<br /> théières…<br /> <br /> <br /> <br />