Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

--O0O---O0O---O0O---O0O---O0O-

  • : Le blog de p'tite môman
  • : Tout ce qui donne envie de s'exprimer,de communiquer, de râler....
  • Contact


Pour sauver les animaux

  

Faites un petit geste pour sauver les animaux abandonnés !
 

   Cliquez sur l'image 

9 juillet 2008 3 09 /07 /juillet /2008 21:10


Je vous présente aujourd'hui "mes œuvres" sur toile...

et sur d'autres supports.
 








D'accord c'est pas du grand art, mais je ne suis pas une "pro" !

D'ailleurs je n'ai jamais appris à peindre ! ! !

 

 




Mais j'aime bien peindre (quand l'envie m'en prend !)

 

 





Je fais çà au "feeling"

Il m'est arrivé de faire un tableau "sur commande"   

UNE HORREEEEUUUUURR ! ! ! !

J'en avais honte !

 







Je sais pas pourquoi ! Mais si je me sens obligée .... Çà marche pas, je n'y arrive pas !




Par contre si je me "lance" quand l'envie m'en prend, sans aucune contrainte, çà va tout de suite mieux !

 







Ceci explique que mes tableaux soient très limités en nombre, l'envie ne m'en prend pas souvent !

 






Et puis, je fais pas mal d'autres activités !








Toujours dans le même esprit...... au feeling, sinon ! ! !









Cela dit ! quand je suis quelque part, il faut éviter de laisser traîner quoi que ce soit !







Si l'envie m'en prend, je suis capable de peindre sur n'importe quoi !


















A+

P'tite môman

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
c'est bien joli tout cela, je voudrais en faire autant mais je vais prendre des cours a la rentrée, je rajoute le lien vers ton blog, et j'ai decouvert plein de  nouvelles choses super  a bientot   j'ai meme ajouté un petit mot pour toi dans mon dernier article bisous
Répondre
P
<br /> <br /> C'est vraiment sympa de ta part !<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas encore l'habitude de modifier mes liens.<br /> <br /> <br /> Je vais ajouter le tien également !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Super bien et beau tout ce que tu fais moi  aussi j'adoooooor.. et cela depuis que tu avais 5/6 ans, tu parles d'un don de "famille" ah ! toi et les filles mais pas de mon coté, je n'ai que le nom ! ! !  bisou
Répondre
P
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Dans mes souvenirs, papa dessinait très bien aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
P
je comprend mieux d'ou vient le talant de knorra tes realisations sont superbes j'aimerai moi aussi savoir faire de belles choses comme ça bonne journee je t'embrasse
Répondre
P
<br /> <br /> Superbe ! ! !<br /> <br /> <br /> Ben ! heuu ! c'est beaucoup dire <br /> !<br /> <br /> <br /> Mais c'est vrai que dans la famille, il y a un petit "truc" qui fait que le dessin fait<br /> parti de nos "hobby" les plus courants.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
Bin moi je suis une de tes fans.....j'adoooooooore
Répondre
P
<br /> <br /> Tu es trop mignonne ! ! !<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'aime beaucoup les bouquets !Bonne soirée à toi !J'ai toujours le piou piou qui est là, cela fait maintenant 5 jours; j'espère toujours le sauver
Répondre
P
<br /> <br /> Bravo "maman oiseau" bientôt tu vas pouvoir lui apprendre à voler.<br /> <br /> <br /> Il faudrait que tu nous montre des photos de ton "pioupiou"<br /> <br /> <br /> Se serait sympa !<br /> <br /> <br /> <br />