Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

--O0O---O0O---O0O---O0O---O0O-

  • : Le blog de p'tite môman
  • : Tout ce qui donne envie de s'exprimer,de communiquer, de râler....
  • Contact


Pour sauver les animaux

  

Faites un petit geste pour sauver les animaux abandonnés !
 

   Cliquez sur l'image 

23 juillet 2008 3 23 /07 /juillet /2008 12:47

Voici une anecdote de vacances.....

 

Nous étions en congés dans les Charentes, Knorra devait avoir 7 ans et Poteet 5 tout au plus.

 

Un matin mon mari me fit remarquer que le sucre semblait diminuer très rapidement dans le paquet.

 

Pourtant, ni lui ni les filles n'étaient particulièrement portés sur le sucre !
Moi un peu plus, mais pas à ce point quand même  ! ! !

Cependant le sucre disparaissait à une vitesse vertigineuse....

 

Après une surveillance accrue pendant quelques jours, il est apparu que personne n'entrait dans la maison sans notre autorisation.

 

Pas d'ours dans la région ! ! ! !

Aucun animal ne pénétrant subrepticement pour chaparder le sucre...

 

Par contre, notre attention fut attiré par le fait que les filles se levaient de très bonne heure, ce qui n'était pas dans leurs habitudes.....

 

C'est ainsi qu'un matin, nous vîmes Knorra et Poteet sortir sans bruit de la maison, et courir vers le champs aux vaches du voisin......

 

 



A notre grande surprise, dès qu'elles aperçurent les filles, les vaches se précipitèrent à toute vitesse vers la barrière !

 

Alors commença la distribution du sucre ! ! ! ! !



 



Si vous habitez à la campagne et qu'un jour, il vous semble que le lait de la ferme d'à côté soit particulièrement sucré....

Surveillez vos enfants ! ! ! ! !

 

 

 

A+

 

P'tite môman.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Des vaches qui mangent du sucre? Etrange mais très mignonne comme anecdote!
Répondre
P
<br /> <br /> Oui je sais, c'est surprenant !<br /> <br /> <br /> Il faut l'avoir vu pour le croire…<br /> <br /> <br /> Mais que ne peuvent donc pas faire des enfants ! ! !<br /> Merci pour ta visite...!<br /> <br /> <br /> <br />
R
ah ah trop fort !les gamin ont de ses idées parfois ! moi, j'étais plus sage, je donnais du trèle aux moutons !
Répondre
P
<br /> <br /> Du trèfle pour les moutons !<br /> <br /> <br /> Mais tu faisais déjà dans l'écologie alors !<br /> <br /> <br /> <br />
:
Ouah, je n'aurais jamais pensé que des vaches voudraient bien manger du sucre!! Remarque, c'est pas mal pour le chocolat chaud!Bon week-end!
Répondre
P
<br /> <br /> J'avais pas pensé au chocolat chaud   !<br /> !  !<br /> <br /> <br /> C'est sûrement pour çà qu'elles ont gavé les vaches de sucre…<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bon vendredi P'tite môman, tu m'as bien fait rire avec ces vaches qui attendent les petites pour leur sucre :)) pas folles du tout !! une histoire vraiment mignonne, merci à toi pour ce moment.
Répondre
P
<br /> <br /> Nous aussi avons bien rit (mais pas devant elles) de cette fantaisie des filles<br /> !<br /> <br /> <br /> Comment savoir ce qui leur passe dans la tête ! ! !<br /> <br /> <br /> <br />
M
bisous a tous , et oui chez moi j'aimes les amineaux , cela est plus fort que moi , la preuve je n'ai pas encore parlé de notre pilou la matriache de la famille elle a eu ses 16 ans et entre 2 conneries sur mon blog je lui ferais un reportage c une petite chatte de gouttiere que j'adore .....et encore merci d'etre venus sur mon blog .a bientot michel
Répondre
P
<br /> <br /> Pilou ? ? ?<br /> <br /> <br /> Super ! de temps en temps j'ai un pensionnaire (quand sa maîtresse doit absolument<br /> s'absenter !) qui s'appelle Pilou, s'est un acrobate ! ! !<br /> <br /> <br /> Il faudra que tu nous parles de ta Pilou ….<br /> <br /> <br /> La prochaine fois que "mon" Pilou viendra je lui consacrerai aussi un<br /> article..<br /> <br /> <br /> Je suis contente d'avoir été fait un "tout par chez toi" j'ai beaucoup aimé ton<br /> blog.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />