Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

--O0O---O0O---O0O---O0O---O0O-

  • : Le blog de p'tite môman
  • : Tout ce qui donne envie de s'exprimer,de communiquer, de râler....
  • Contact


Pour sauver les animaux

  

Faites un petit geste pour sauver les animaux abandonnés !
 

   Cliquez sur l'image 

11 août 2008 1 11 /08 /août /2008 16:12

Petite anecdote sur poteet .......adolescente  ! ! !

J'avoue avoir oublié ce qui a motivé l'incident entre elle et sa grand mère (paternelle)

 

Poteet devait avoir 16 ou 17 ans, et était à l'age où l'on supporte assez mal les "remarques" des adultes.

 

Mamie (il faut que je vous en fasse un descriptif rapide) était une femme adorable, capable de discuter et de tenir tête à n'importe qui pendant des heures sans jamais élever la voix.
Elle avait reçue une éducation très "bourgeoise", pas un mot plus haut que l'autre, les disputes avec elle étaient toujours très "soft"....
Mais cette charmante mamie partait du principe, qu'elle avait toujours raison !

 

Un jour, en fin de matiné, après un "accrochage" avec sa grand-mère, poteet décide pour se calmer, d'aller faire un petit tour à la plage (celle-ci se trouvant au bout de la rue à quelques centaines de mètres de la maison.)
Mamie "choquée" car nous allions bientôt passer à table, dit à poteet "mais enfin ! où vas-tu, tu as vu l'heure ! nous allons bientôt déjeuner!"
 

Et poteet, sans se retourner lance à sa grand mère "je vais au Mac Do ! "…

 

Après un moment de flottement mamie s'est tourné vers moi et, le regard inquiet, me dit "mais il n'y a pas de Mac Do à Royan, tu crois qu'elle le sait ?"…

 

Eh oui, cette chère mamie était adorable et très bien élevée, mais elle avait beaucoup de difficulté à comprendre l'humour de mes filles  ! ! !




 

 

 

 



P'tite môman.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
hahaha ! pas facile quand 2 fortes têtes sont sures d'avoir raison dans des directions opposées.
Répondre
P
<br /> <br /> Et c'est intéressant à contempler ! ! !<br /> <br /> <br /> <br />
R
ah ah ! j'ai aussi eu des moment difficile avec ma grands-mère paternelle qui avait un peu le même genre de caractère. as facile de gérer ça quand on est ado...moi, je faisait la tronche et ne parlais plus. c'est la technique de l'huitre !
Répondre
P
<br /> <br /> Je connaissais pas la technique de l'huitre !<br /> <br /> <br /> Mais çà m'a l'air bien sympa….<br /> <br /> <br /> Je vais essayer çà avec mon chef ! ! ! !<br /> <br /> <br /> <br />
K
Maintenant je crois qu'il y en a un..........
Répondre
P
<br /> <br /> Effectivement, il y en a un a présent !<br /> <br /> <br /> <br />