Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

--O0O---O0O---O0O---O0O---O0O-

  • : Le blog de p'tite môman
  • : Tout ce qui donne envie de s'exprimer,de communiquer, de râler....
  • Contact


Pour sauver les animaux

  

Faites un petit geste pour sauver les animaux abandonnés !
 

   Cliquez sur l'image 

16 août 2008 6 16 /08 /août /2008 15:12

Ma sœur (elle habite Royan !) se plaint d'être envahit par les "parisiens" depuis début juillet, ben çà y est, moi aussi !

 

Ils sont arrivés !

 

Ceux qui n'ont pas les moyens de partir très loin viennent en vacances en Bourgogne, certains d'entre eux ont une "maison de campagne" par ici !

 

Alors il viennent en vacances "chez nous !"

 

Ils ont envahis les magasins, les rues, les boutiques, bref on les voit partout…

 

Le regard méprisant, le "verbe" haut, racontant n'importe quoi ! ! ! !

 

Ils sont très reconnaissables, habillés comme à la plage ….

 

Short à mi-genoux pour les hommes (avec chaussettes, s'il vous plait ! ! !)

Torse nu ou "petit Marcel" avec inscriptions de toutes sortes.

 

Short très court pour les femmes, ou bien jupe longue de toutes les couleurs.

"Top" moulant et très décolleté….

 

Et ils sont tous ultra…..  B R O N Z E S !





Ils viennent d'arriver, et sont aussi noirs que s'ils avaient passé un mois en plein Sahara ! ! ! !

 

Il y a une chose qui m'inquiète sérieusement ! ! ! !

 

Quand nous allions en vacances du coté de Royan ou de l'île de Ré, est ce que je me conduisais aussi stupidement ! ! ! !

 

Çà me tracasse ! ! ! ! !

 

Je ne dis pas que je ne vais plus en dormir…. Mais çà me tracasse ! !

 

Enfin ! c'est pas grave… Ils ne sont plus à Paris, donc je ne les subit pas pendant la semaine, et comme la plupart d'entre eux va repartir d'ici la fin du mois… je ne les reverrais à Paris qu' à la rentrée…..

 

Ah mais non ! suis-je bête…..

 

En septembre.........
C'est moi qui serais en vacances……

 

 


P'tite môman.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Bin mince alors ! Même chez toi t'es pas tranquille ? Les Vacances : c'est devenu la plaie pour trouver des coins tranquilles
Répondre
P
<br /> <br /> Sont partout ces parisiens !<br /> <br /> <br /> Pas moyen de s'en débarrasser..<br /> <br /> <br /> <br />
K
C'est bizarre sur la cote "bretonne" on a le meme genre de "bestioles" qui prolife aussi a certaines périodes de l'année,,  lol,,,  c'est quand meme pourtant vrai qu'ils sont reconnaissables, et faut quand meme dire qu'il y en a certains  sympass   quoi,, faut pas etre chauvine , nous les ""provinciaux" m'enfin , sans vouloir trop critiquer quand meme  je prefere ma qualité de vie,,,  lalalallère,,,, bon vu ton humour il est certain  qu'a mon avis  le virus que tu avais contracté est en passe de s'eloigner de plus en plus , allez gros bisous  et bientot des photos de "culture provinciale" sur mon blog ,, a bientot et merci pour tes visites  (malgré un gros bug sur mon blog a mon retour de vacances )
Répondre
P
<br /> <br /> Voui !<br /> <br /> <br /> Je fais des efforts pour devenir "parigo/provinciale"<br /> <br /> <br /> Aaaaahh ! c'est pas tous les jours facile…..<br /> <br /> <br /> <br />
D
Houla j'ai du mal a écrire j'arrive  d'avoir un fond d'oeil :ce matin!!!Bon alors juste  1 bjour  et que je trouve ton article très pertinant et JUSTE    hihihi  mais n'oublions pas que ces "parigos "  fond vivre  les régions touristiques comme j'ai pu en vivre moi aussi sur la côte Vendéenne en tant que saisonniere à l'adolecence !!Mais on disait bien " parisiens tête de ch... parigos têtes de ve.... " sur ces bons mots  bizou et à bientôtet  merci pour tes visites régulieres chez moi
Répondre
P
<br /> <br /> Heureusement qu'ils ne sont pas tous comme çà !<br /> <br /> <br /> Quelle horreur !<br /> <br /> <br /> Non il y a quand même des gens bien à Paris ….<br /> <br /> <br /> <br />
S
je te rassures tu ne te conduisais pas comme ça quand on partait en vacances, avec tes deux filles qui faisaient les guignols y'avait aucune chance, aucune possibilité que tu t'égares!!!!
Répondre
P
<br /> <br /> C'est vrai que tout le monde n'a pas deux "guignols" comme j'ai eu la chance d'en avoir !<br /> ! !<br /> <br /> <br /> <br />
R
nan... c'est pas possible que vous ayez été comme ça quand vous alliez à royan.ce comportement est typiquement parisien ! il n'estime la "province" que pour les vacances... eh eh !
Répondre
P
<br /> <br /> Pffff, c'est toujours les mêmes qui profitent des autres..<br /> <br /> <br /> <br />