Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

--O0O---O0O---O0O---O0O---O0O-

  • : Le blog de p'tite môman
  • : Tout ce qui donne envie de s'exprimer,de communiquer, de râler....
  • Contact


Pour sauver les animaux

  

Faites un petit geste pour sauver les animaux abandonnés !
 

   Cliquez sur l'image 

5 septembre 2008 5 05 /09 /septembre /2008 10:42


J'ai reçu ces images par messagerie, je vous les présente telles qu'elles ! ! !

Elles sont trop mignones....









L'ecureuil acrobate !











 








vraiment mini, mini ! ! !





















copain comme chien et chat !


















çà y est !
c'est toi le chat !

















fais voir !
tu as quelque chose sur le nez !










 

 P'tite môman.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Elles sont délirantes ces photos, merci de nous les faire partager ! à bientôt !
Répondre
P
<br /> <br /> Oui je les ai trouvés super !<br /> <br /> <br /> Aussi j'ai voulu vous les faire partager..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
Trop mignons ces animaux  Merci pour ce sourire que tu m'as procuré !Gros bisou de la VendéeA bientôt
Répondre
P
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci la vendéenne !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
Elles sont très jolies ces photos et drôle en meme temps passe un bon lundi bisous
Répondre
P
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci Alicia !<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'espère que c'est un montage la seconde ?! lolBises
Répondre
P
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je crois aussi que c'est un montage !<br /> <br /> <br /> <br />
B
trop mignon les animaux !!!Moi c'est la chatte qui s'occupe de mon rat ! c'est trop mimi mais j'arrive pas à faire des photos lolMerci pour ses magnifiques photos !
Répondre
P
<br /> <br /> Patience tu vas y arriver<br /> <br /> <br /> <br />