Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

--O0O---O0O---O0O---O0O---O0O-

  • : Le blog de p'tite môman
  • : Tout ce qui donne envie de s'exprimer,de communiquer, de râler....
  • Contact


Pour sauver les animaux

  

Faites un petit geste pour sauver les animaux abandonnés !
 

   Cliquez sur l'image 

20 octobre 2008 1 20 /10 /octobre /2008 16:02
Je ne sais comment s'est passé l'automne dans votre région !


Mais ici, dans la région, nous avons eu un automne magnifique !

Je ne souhaite qu'une chose, c'est que tous les automnes à venir soient aussi beau.....


J'en ai pris quelques photos que je vous propose de voir...

































L' Yonne au petit matin !


Le calme d'un petit matin d'automne !...
































Un village s'éveille !































La campagne encore endormie sous la brume !


La forêt s'ouvre sur la campagne !










P'tite môman.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bien jolies photosy'a pas à dire, nos régions sont belles, disons la nature est belle dommage que l'être humain passe par là pour la détruire.bye
Répondre
P
<br /> <br /> peut être qu'en montrant des tas de photos de nos si belles régions, certains "destructeurs" finiront par réfléchir...<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bonjour P'tite môman, contente de te relire moi aussi :) tes photos sont superbes j'aime beaucoup celle avec le chamin entre les arbres et celle du cheval?? il est près de chez vous??Nous avons eu aussi un superbe automne au Québec. J'aime cette saison mais on en avait déjà parlés toi et moi et nous étions les deux qui aimaient bien l'automne !! bonne journée
Répondre
P
<br /> <br /> oui ! toutes ces photos ont été prisent aux alentours de la maison !<br /> en général je fais des photos le matin quand je ne dors plus....<br /> mais je ne m'éloigne pas de plus 30 ou 40 km de chez moi !<br /> je me souviens que nous étions des "fanas" de l'automne..<br /> <br /> <br /> <br />
K
Le paysage est magnifique!Bonne journée
Répondre
P
<br /> <br /> la Bourgogne et l'Yonne en particulier sont vraiment des régions très agréables<br /> <br /> <br /> <br />
D
Quel calme et quelle sérénité, ici il pleut à grand seau !
Répondre
P
<br /> <br /> çà c'est pas de chance, j'ai pas encore essayé les photos sous la pluie (à par le jour de la tempète !)<br /> je dois avouer que çà ne me tente pas vraiment !<br /> et bien je te souhaite du beau temps pour les jours à venir alors<br /> <br /> <br /> <br />
D
BjourJe viens te dire un grand MERCI pour ton com  pour l'anniv' de mon blog ! J'ai eu beaucoup de message de sympathie, ça fais chaud au coeur,  j'ai répondu à chacun sous leur propre com'  mais je prend le temps, cet ap m que je ne travaille pas, de venir remercier personnellement chacun avec 1 visite sur vos blogs !Jolie promenade  j'adore cette saison pour cela aussi  mais mis à part quand je vais travailler je ne me léve pas assez tôt pour prendre ce genre de photo ! tu l'a fait  et comme ça j'en profite  lolgros bizou et encore merci de ton message chaleureux !La Vendéenne
Répondre
P
<br /> <br /> RRRaahhhh !<br /> çà veux dire qu'il faut que je me lève de bonne heure encore une fois ! ! ! !<br /> Bon ! ben c'"est pas grave....<br /> en fait c'est quand je n'arrive pas à dormir que je vais faire un tour, alors il y a probablement d'autres photos du petit matin !<br /> <br /> <br /> <br />