Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

--O0O---O0O---O0O---O0O---O0O-

  • : Le blog de p'tite môman
  • : Tout ce qui donne envie de s'exprimer,de communiquer, de râler....
  • Contact


Pour sauver les animaux

  

Faites un petit geste pour sauver les animaux abandonnés !
 

   Cliquez sur l'image 

20 novembre 2008 4 20 /11 /novembre /2008 00:00


Eh bien !

Certaines d'entre vous sont particulièrement perspicaces...
Ou alors mes infos ont été spécialement claires et précises....
(ben oui quoi ! çà m'arrive...)


Je vous ai "parlé" du film "Destin"
C'est un film pour lequel une chanson a été écrite tout spécialement !
(Paroles: Raymond Vincy. Musique: Henri Martinet )

Et l'acteur principal de ce film (et chanteur) était ........TINO ROSSI !

Ce film est sorti en........ 1946 !



Oui ! je suis née la même année que "Petit papa Noël"




 

P'tite môman.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Oui franchement, je me trouve pas mal bonne! (rire) Je pense que je vais m`auto embrasser!!!<br /> Bisousss p`tite môman!
Répondre
P
<br /> <br /> tu peux ! enfin tu peux essayer.......<br /> <br /> <br /> <br />
K
Je m`en suis bien sortie quand même, une jeune femme de 60 ans ou une jeune femme de 62...Tu es une jeune femme quand même! Et j`ai même pas triché!!! (rire)<br /> Bisoussss XXX
Répondre
P
<br /> <br /> Tu es vraiment sympa !<br /> <br /> <br /> Et tu t’en es très, très bien sortie malgré ton<br /> « handicap »   <br /> <br /> <br /> <br />
R
46... bon, ben j'étais pas loin... tu as donc 62 ans ! et t bosses encore ??? mais t'es au courrant que tu peux prendre ta retraite à partir de 60 ans ?
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour l’info….<br /> <br /> <br /> Je suis au courant depuis un moment oui.<br /> <br /> <br /> Mais n’écoutez jamais le gouvernement quand il vous dit d’arrêter de travailler pour élever<br /> vos enfants….<br /> <br /> <br /> 30 ans plus tard, vous n’avez plus assez d’annuités pour avoir le droit de vous<br /> reposer,<br /> <br /> <br /> quoique ! bientôt il faudra travailler jusqu’à 70 ans<br /> <br /> <br /> (aujourd’hui c’est sur volontariat mais dans 3 ans ce sera la<br /> norme !)<br /> <br /> <br /> <br />
K
Comédienne.......tiens, tiens......maintenant je comprends beaucoup de choses.....
Répondre
P
<br /> <br /> Silence !<br /> <br /> <br /> Tu n’es pas sensé avoir droit à la parole ! non mais.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je n'est pas le "droit" de jouer mais il faut que je dise que toi comme moi pour Tino on en connait un "rayon" Maman n'aimait que lui ! faut dire aussi qu'il n'y avait pas beaucoup d'autre chanteur, ah ! Petit Papa Noèl !  je te revoie le chantant  ! ! ! ! tu était adorable de merveilleux souvenirs  ! Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Adorable oui !<br /> d'autant que (déjà commédienne dans l'âme !) je me mettais à genoux.... juste au bon moment !<br /> <br /> <br /> <br />