Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

--O0O---O0O---O0O---O0O---O0O-

  • : Le blog de p'tite môman
  • : Tout ce qui donne envie de s'exprimer,de communiquer, de râler....
  • Contact


Pour sauver les animaux

  

Faites un petit geste pour sauver les animaux abandonnés !
 

   Cliquez sur l'image 

17 avril 2009 5 17 /04 /avril /2009 15:39


DEFINITIVEMENT !

L'attitude des modérateurs de ce site est inadmissible..

Qu'il y ai des buggs, je comprends, ceci est inhérent à l'informatique !

Que l'on vous dises "j'en ai ras le bol débrouillez vous"

Que l'on vous dises débrouillez vous tous seuls, c'est à vous de corriger ce qui a été défait par les techniciens...

Non pas question.....Je regrette sincèrement, je sais que je perds énormément en vous perdant, mais je refuse d'être traitée de cette façon !

Et que l'on m'impose d'être "édité" sur un site auquel je ne veux absolument pas être associé (sous aucun prétexte) je préfère fermer définitivement !

Croyez que je vous regretterais toutes énormément, cela me fait énormément de mal de vous quittez ainsi, mais je n'admettrai jamais d'ête traitée comme vient de le faire le modérateur.

Pour un au revoir !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
pour fêter ta résistance !!!!je me suis abonnée à ta news !!bonne nuit   Lady M
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> Merci Lady Marianne !<br /> <br /> <br /> <br />
L
super -tu rstes  ils seraient trop content !!!ton blog est super - continue -on est des chieuses pour eux - veulent la paix et du cirage de pompes !!bises Lady marianne
Répondre
P
<br /> <br /> Alors ils vont être déçus !<br /> <br /> <br /> <br />
L
bonsoir !j'ai fais la même chose que toi et le forum me répond que c'est moi qui ne sais pas -que tout marche - j'ai donc fait plusieurs articles et des coms de réponse en articles -tout le monde n'a pas apprécié -ne ferme pas ton blog -  résiste -moi ausi je suis déconfite -des blogs disent que tot va bien et que je suis une cloche etc ...allez reste  !!!  en avant toutes !!!!bises lady Marianne   blog chienne de vie
Répondre
P
<br /> <br /> OUI ! je comprends nous sommes toutes des minables ! <br /> le staff d'OB est le plus grand, le plus fort......mais en réalité des incapables !<br /> je continue parce qu'il y a des tas de copines ici que j'ai pas envie de laisser tomber.. mais c'est vrai que je prends un peu de distance avec OB, par moment je sature, j'en peux plus !<br /> il y a pas mal de filles qui ont fini par craquer et abandonner, c'est dommage !<br /> merci de ton soutient Lady Marianne ! je vais résister autant que je pourrai... promis !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou ma belle ... pas facile avec OB pour ma part... je dois avoir loupé des épisodes merci d'être toujours là et si tu prends la décision de fermer je comprendrai bisous bisous Alicia
Répondre
P
<br /> <br /> merci Alicia de ton soutien<br /> <br /> <br /> <br />
L
bonjour ton blog m'a été recommandé par GENEmoi aussi j'ai fais plusieurs articles pour le forum et les bugs de Over Blogmon site http://chienne-de-vie.over-blog.comamicalement  Lad Marianne  blog chienne de vie
Répondre
P
<br /> <br /> je constate qu'il y a de plus en plus de bloggeurs mécontents....<br /> <br /> <br /> <br />