Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

--O0O---O0O---O0O---O0O---O0O-

  • : Le blog de p'tite môman
  • : Tout ce qui donne envie de s'exprimer,de communiquer, de râler....
  • Contact


Pour sauver les animaux

  

Faites un petit geste pour sauver les animaux abandonnés !
 

   Cliquez sur l'image 

17 juin 2009 3 17 /06 /juin /2009 08:48

Avez vous entendu parler de ces retraités qui vivent en caravane a longueur d'année ?

On les appelle "les nouveaux SDF" ils vont de ville en ville dans leur "camping car"sans jamais se fixer définitivement.

Vous imaginez la vie en caravane à longueur d'année ?
Ces "pauvres" gens qui n'ont pas la possibilité de "poser leurs valises" obligés de se déplacer en permanence.

Pas de domicile fixe, çà doit être stressant !

Regardez un peu dans quoi ils sont "obligé" de vivre.......


En plus c'est étroit, comment peut on y vivre à plusieurs !


Quelle vie quand même !


Aller ! on va avoir une petite pensée pour ces éternels "refoulés"


Que penser de ces individus qui se prélassent dans ces "chateaux" roulant alors que d'autres meurent de faim sur les grands chemins....


P'tite môman !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ouishh   ca me laisse sans voix,  certes, mais je pense que le nombre de nos retraités francais se baladant dans ce genre de "residence a roulettes" doivent etre peu nombreux,  je connais certaines  personnes qui vivent comme cela six mois de l'annee et je peux te dire qu'ils sont bien loin de ce grand luxe, outrancier ,  les pauvres ,,, on  va les plaindre ceux - la  !!!!   retourne t on au temps des serfs et des chatelains,, je le crois parfois, bisous
Répondre
P
<br /> <br /> c'est une question que pas mal de personnes se posent également !<br /> <br /> <br /> <br />
K
C'est pas nos retraités qui peuvent se payer ca.......heu sauf les ministres à la retraite
Répondre
P
<br /> <br /> Les ministres ne sont jamais en retraite..<br /> enfin officiellement si, ils sont en retraite, mais en fait ils continuent à s'en mettre plein les poches !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Trop de luxe ! Une honte d'appeler ces gens "les nouveaux SDF" !Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> sans doute, mais officiellement ce sont des sans domicile fixe !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Juste éceurant !!!
Répondre
P
<br /> <br /> Ecoeurant c'est çà oui !<br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
G
j'aime pas ,c'est trop tape à l'oeil , et je pense pas que ça concerne beaucoup de monde!!
Répondre
P
<br /> <br /> non en effet je doute qu'il y ait des millions de gens qui puissent s'offrirent ce genre de véhicule !<br /> <br /> <br /> <br />