Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

--O0O---O0O---O0O---O0O---O0O-

  • : Le blog de p'tite môman
  • : Tout ce qui donne envie de s'exprimer,de communiquer, de râler....
  • Contact


Pour sauver les animaux

  

Faites un petit geste pour sauver les animaux abandonnés !
 

   Cliquez sur l'image 

3 mai 2011 2 03 /05 /mai /2011 09:25

 

 

Oui ce n'est pas souvent que je vous propose une "petite enquête"

Alors on y va ?

 

Voilà une photo "grossit" à l'extrème........

 

 

SI857049

 

  

 

Qui va trouver ce qu'est "cette chose"..........

 

 

 

Un peu d'aide ?

Ce n'est pas animal ! ! ! !

 

 

 

A DEMAIN........

 

p-tite-m-man.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Oui moi aussi je pense a la chair d'un kiwi, ou du raisin !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je pencherai plus pour un fruit, je pense au kiwi ou raisin vert. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Des morceaux de carotes rapées dans une sauce au citron vert<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En voilà une idée qu'elle est bonne !!! Alors guidée par la couleur, je propose un GROS plan sur une peau de kiwi (comme dirait De Coubertin, l'essentiel c'est de participer !!! )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> une grappe de raisin !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre