Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

--O0O---O0O---O0O---O0O---O0O-

  • : Le blog de p'tite môman
  • : Tout ce qui donne envie de s'exprimer,de communiquer, de râler....
  • Contact


Pour sauver les animaux

  

Faites un petit geste pour sauver les animaux abandonnés !
 

   Cliquez sur l'image 

20 octobre 2010 3 20 /10 /octobre /2010 07:20

 

 

...... et se faire plaisir !

 Voici quelques images extraites d'un PPS reçu dernièrement....

 

 

Image1

 

  

 

image2

 

 

 Image3.

 

 

 Image4

 

 

 

 Image5

 

 

 

 Image6

 

 

 

 Image7

 

 

 Image8

 

 

 

 Image9

 

 

Image10 

Oui je sais, c'est un peu puéril, mais çà fait du bien de temps en temps d'oublier le quotidien et puis, messieurs, vous savez vous aussi vous distraire à nos dépends !

 

 

 A bientôt ..........

 

 

 

p-tite-m-man.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Biensure ... que l'on a le droit aussi de se distraire à leur dépend  merci pour cette<br /> article ca fait du bien ... gros bisous et douce journée à toi P'tite môman<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bon week end à toi, merci de ton com....<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Mafalda a bien raison  bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> exactement ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ton auto-portrait est très réussi p'tite môman... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Rrrraaaaahhhhhhhhh ! j'aurais pas du mettre ma photo !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Voilà qui fait du bien au moral !<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Presque d'accord : heu....Ca fait un bail que je ne mets plus de talons <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui, je ne suis même pas certaine que tu en est jamais mis....<br /> <br /> <br /> <br />