Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

--O0O---O0O---O0O---O0O---O0O-

  • : Le blog de p'tite môman
  • : Tout ce qui donne envie de s'exprimer,de communiquer, de râler....
  • Contact


Pour sauver les animaux

  

Faites un petit geste pour sauver les animaux abandonnés !
 

   Cliquez sur l'image 

1 novembre 2009 7 01 /11 /novembre /2009 18:42


Je suis très touchée,
Babeth vient de me décerner le "prix de l'amitié virtuelle"..
C'est vraiment sympa de sa part, surtout quand on sait qu'elle vient de vivre un grand malheur !
Je la trouve vraiment courageuse de penser aux autres dans un tel moment.
Allez la voir, elle a besoin de réconfort.....

Et pour faire encore plus .....
Kathe blog Ceedjane, m'a également décerné ce même prix ....et elle m'a fait, pour cette occasion, une magnifique signature que j'utiliserai désormais.
 

Je suis mal à l'aise dans ce genre de situation !
Pourquoi ?
D'une part parce que je n'ai pas l'impression d'avoir mérité ce prix...

Et ensuite parce que je ne sais jamais à qui faire suivre....!
Non parce qu'il n'y a personne qui le mérite, mais bien au contraire, parce qu'il y a tant de copinoblogues que je voudrais distinguer......

Alors c'est décidé, je décerne ce PRIX DE L'AMITIE VIRTUELLE à toutes celles dont le blog apparait dans ma liste "là où j'aime aller", car dans cette liste il n'y a que des blogs dont j'apprécie la qualité et la gentillesse et l'amitié des "propriétaires" !

Donc je vous invite à vous considérer, toutes, comme Elues du prix de l'amitié virtuelle, vous êtes toutes des copinoblogues avec qui j'ai plaisir à dialoguer et à échanger des idées.
 
Il y a une chose dont je suis certaine .......
L'amitié est une force qui mérite toutes les batailles !





Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Un prix bien mérité, bravo.<br /> Sympa cette nouvelle signature.<br /> Bises, bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> voui ! je suis assez fière de cette signature, j'avoue !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Une récompense bien méritée pour toi "ptite môman "<br /> <br /> J'aime beaucoup ta nouvelle signature , elle est très belle !!<br /> <br /> bonne soirée ou bonne nuit plutôt, flute le temps passe trop vite quand on passe chez les copinnotes  lol<br /> <br /> bizou<br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bravo pour ce prix.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma fifille !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> un beau texte et un prix bien mérité . Babeth me l'a décerné aussi , je ferai 1 texte dans la semaine . bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bisous à toi gene, merci pour ton appréciation, mais tu l'as également bien mérité toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonsoir et bravo !!<br /> prix bien mérité -<br /> y a pas photo -<br /> <br /> bonne continuation !!  bises  Lady marianne<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci lady marianne, c'est vraiment gentil !<br /> <br /> <br /> <br />