Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

--O0O---O0O---O0O---O0O---O0O-

  • : Le blog de p'tite môman
  • : Tout ce qui donne envie de s'exprimer,de communiquer, de râler....
  • Contact


Pour sauver les animaux

  

Faites un petit geste pour sauver les animaux abandonnés !
 

   Cliquez sur l'image 

2 avril 2012 1 02 /04 /avril /2012 04:17

 

 

Pour continuer avec les animaux............

 

Ce qui prouverait que ces êtres, que nous nommons "les bêtes" sont capables de bienveillance envers d'autres communautés que la leur.

 

Un comportement que beaucoup d'humains pourraient "copier"pour le bien de l'humanité......

 

 

 

 

 

 

p-tite-m-man.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> c'est magnifique, une belle histoire d'amour en perspective<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui et quel bel amour...........<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> Oui effectivement beaucoup d'humain serait plus humain !! s'il copiait sur les animaux ... moi, je suis jalouse de ce chat car mon rêve est d'aller nager avec les<br /> dauphins ! Bon week-end ma belle P'tite môman et Prends bien soin de toi Bisous bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Là, je fond. Très bonne semaine à toi P'tite Môman.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Grosses bises à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonne fête de pâques  mamie môman<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Jojo de radon.<br /> <br /> <br /> grosses bises à toi......<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> toujours le bordel avec chrome<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> essaie avec Firefox......c'est un conseil que j'ai reçu et c'est vrai que çà marche mieux !<br /> <br /> <br /> <br />