Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

--O0O---O0O---O0O---O0O---O0O-

  • : Le blog de p'tite môman
  • : Tout ce qui donne envie de s'exprimer,de communiquer, de râler....
  • Contact


Pour sauver les animaux

  

Faites un petit geste pour sauver les animaux abandonnés !
 

   Cliquez sur l'image 

26 août 2012 7 26 /08 /août /2012 09:44

 

 

Non je n'ai pas disparu……

Mais depuis le décès de mon compagnon, il y a 7 ans maintenant, les travaux qu'il avait entrepris dans la maison sont restés tel qu'ils étaient, toute seule je n'étais pas capable de faire quoi que ce soit, même si mes deux gendres m'ont apportés beaucoup d'aide.

 

Maintenant que je suis en retraite j'ai beaucoup de temps libre et je me suis donc lancée dans d'importants travaux.

 

Bien évidemment je ne suis pas capable d'abattre les murs ou d'en construire d'autres, même si Patrick m'avait appris à faire du béton.

 

Non je me contente de faire des travaux d'aménagement dans la maison, car j'ai envie de l'agencer pour vivre dans un lieu où je me sente bien.

 

Certes, je ne vis pas dans un taudis, mais disons que ce n'était qu'une installation "provisoire" nous avions de grands projets pour cette maison !

 

A présent je veux finaliser mon installation, ce qui m'entraine à revoir l'aménagement des meubles voir à en faire d'autres, les acheter coûte cher, et en plus ils ne "rentreraient" pas forcément là où je veux les mettre.

 

Donc je passe énormément de temps dans les travaux et je n'ai que peu de temps pour le reste, en particulier pour écrire des articles, ou pour passer vous voir.

 

Par ailleurs, je ne sais pas pour vous, mais moi j'étais totalement incapable de sortir durant la période de grosses chaleurs !

 

Déjà mon médecin m'a interdit de sortir de la maison après un nouveau malaise (un petit !) dû à la chaleur, donc je suis restée au frais et comme je n'aime pas passer toute la journée devant la télé…… il fallait bien que je m'occupe.

 

Mais, par la force des choses je vais devoir "lever le pied" j'ai trop tiré sur la corde et mes articulations ne veulent plus suivre !

 

Donc que je veuille ou pas, je suis "au chômage" pour quelques temps…..

 

Heureusement que les ordinateurs existent, taper sur les touches du clavier ne demande pas trop d'effort car je suis totalement incapable d'écrire un courrier, j'ai même du mal à couper mon pain ou à soulever mon sac de courses.

 

Mais il faut savoir ce que l'on veut……..souffrir pour avoir une belle maison, ou passer ses journées devant la télé  !

 

Et puis un peu de repos ne peut pas me faire de mal (même si je trépigne à l'idée de ne pas pouvoir "avancer" !)

 

Donc je vais tenter de rattraper mon retard dans mes visites sur O.B. !

 

A bientôt……….chez vous !

 

p-tite-m-man.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ma chère ptite môman  comment vas tu ? plu de nouvelles que se passe -t- y  ?<br /> <br /> <br /> quel temps fait-il chez toi  Chez nous  la journée il fait tres chaud l'apres midi vers 16 heures les tonnerres se reveillent il fait un pipi de chat   le lendemain <br /> grosse chaleur le soir re tonnerre et pipide chat   il tombe vraiment 2 gouttes<br /> <br /> <br /> je ne sais pas si je te l'ais dis ma Santounette à eu sa mutation pas loin de chez nous , pour moi c'est un vrai bonheur ; jattend  de tes bonnes nouvelles  bisou ptite MÖman<br />
Répondre
M
<br /> Ptite Môman il y bientôt   un an que tu as pris  ta retraite  c 'est a dire  le 28 Aout  nous sommes le24 Juillet   tu vois   je ne suis pas loin<br /> hihihi<br /> <br /> <br /> as-tu fini  tes petits  travaux ?   paraît-il  que tu pense à nous  je l'espère  là  franchement je commence à desesperé   ; en attendant <br /> de te relire  , je te fais des gros bisous<br />
Répondre
T
<br /> je viens te souhaiter une bonne et heureuse année 2014.<br /> Qu'elle t'apporte bonheur, santé et prospérité.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
M
<br /> ma chère  ptite Moman  tu nous  oublie possible que tu n'a plus une minute pour nous faire un coucou<br /> <br /> <br /> ou bien ton blog n'a plu aucun interet pour toi ?<br /> <br /> <br /> je te fais un gros bisou   en esperant  que tu vas bien celle qui ne t'oublie pas mamie gigi<br />
Répondre
M
<br /> Ptite Môman  cela fait bientôt  un an que tu nous a quitté je trouve le temps long<br /> <br /> <br /> le 26 Aout exactement ,j'espere de tout coeur que tu vas bien ,donne nous de temps en temps de tes nounelles cela nous fera plaisir<br /> <br /> <br /> avec toutes mes pensées pour toi je te fais des gros bisou j'espère à bientôt<br />
Répondre