Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

--O0O---O0O---O0O---O0O---O0O-

  • : Le blog de p'tite môman
  • : Tout ce qui donne envie de s'exprimer,de communiquer, de râler....
  • Contact


Pour sauver les animaux

  

Faites un petit geste pour sauver les animaux abandonnés !
 

   Cliquez sur l'image 

15 avril 2012 7 15 /04 /avril /2012 05:03

 

Je ne suis pas très présente actuellement sur mon blog, d’une part parce que je suis en train de finaliser mon dossier de départ en retraite, et d’autre part …….. par incertitude sur mon envie de poursuivre l’aventure de la « blogosphère »….


Les problèmes récurrents pour arriver à finaliser un article sur OB ne m’incitent pas à continuer, mais il m’est très difficile de ne plus avoir de contacts avec vous.


Aussi, il est possible que je ne fasse plus que des apparitions épisodiques, mais rien n’est encore définitif !


De toutes façons il n’est pas question que je cesse totalement de venir voir vos blogs.

En attendant de voir ce que l’avenir nous réserve………….


Voici une petite vidéo que je viens de recevoir et qui m’a fait rire, aussi je tiens beaucoup a vous en faire profiter.

 

 

  

Bon dimanche, a plus.....

 

cadeau ceedjane


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> C'est vrai que nos problèmes plus ceux rencontrer sur over ne nous incitent pas à persévérer mais l'important est de garder le contact...même si je sais qu'au final ce n'est pas si évident. Loin<br /> des yeux, loin du coeur. Bisou P'tite Môman et bon courage pour ton dossier.<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Lilou, grosses bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui petite Môman tu viendras un peu papoter avec nous cela nous fera un immense<br /> <br /> <br /> plaisir , certaines (((amies)))))))) blogueuses nous ont quitté , sans nous prévenir<br /> <br /> <br /> malgré mon chagrin je pense gentillement à elles<br /> <br /> <br /> bonne journée bisou<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mais il n'est pas qpapauuestion que je vous quitte !<br /> <br /> <br /> certes je serai moins présente, mais je tiens a garder le contact avec mes copinautes. et papoter de temps en temps c'est trop bien <br /> <br /> <br /> grosses bises a toi....<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je passe te faire un petit coucou et un gros bisou, à bientôt<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci tatatounette à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> trop mignon, me suis bien amusée ...... bon week end<br /> <br /> <br /> Angelique<br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui ! c'est aussi ce que je me suis dit à voyant cette vidéo  <br /> <br /> <br /> merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> bonne semaine à toi également<br /> <br /> <br /> <br />