Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

--O0O---O0O---O0O---O0O---O0O-

  • : Le blog de p'tite môman
  • : Tout ce qui donne envie de s'exprimer,de communiquer, de râler....
  • Contact


Pour sauver les animaux

  

Faites un petit geste pour sauver les animaux abandonnés !
 

   Cliquez sur l'image 

22 mai 2012 2 22 /05 /mai /2012 09:33

 

 

Onze personnes étaient suspendues à une corde sous un hélicoptère :

10 hommes et une femme.


Comme la corde n'était pas assez solide pour les tenir tous, ils décidèrent que l'un d'eux devrait lâcher la corde.


Mais ils ne réussissaient pas à déterminer qui !

 

Alors la femme dit que ce serait elle qui lâcherait la corde, car les femmes sont habituées à tout lâcher en faveur de leurs enfants et époux, donnant tout aux hommes sans rien attendre en retour, et que les hommes en tant que premiers créés par Dieu, méritaient de survivre, car ils étaient aussi les plus forts, les plus intelligents et capables de grands exploits...

 

Quand elle eut fini de parler, tous les hommes se mirent à applaudir………...

 

Ne sous-estimez jamais le pouvoir et l'intelligence d'une femme !
   

  cadeau ceedjane

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> voilà je prends le temps de respirer (hum!!!!) de prendre le temps de vivre<br /> <br /> <br /> et d'aller voir les blogs des copinautes<br />
Répondre
L
<br />  Excellent !!! J"en connais malgré tout qui n'aurait pas applaudi. <br />
Répondre
L
<br /> eh eh... pas mal !<br />
Répondre
G
<br /> Hé bien oui c'est bizarre ! Vous avez dit "bizarre" comme c'est bizarre ! Bref ! j'ai eu une info sur une de mes adresses que tu m'avais répondu ! Donc tu as bien mon adresse ou alors<br /> c'est un mystère ! Comme je n'ai pas de blog, tu as automatiquement mon adresse pour me répondre  chère p'tit môman ! <br /> <br /> <br /> La date de mon anniversaire approche pour changer de dizaine ! Hé oui ! C'est la vie, et pas toujours en suivant un lon fleuve tranquille mais on fait avac ! <br /> <br /> <br /> Bises de Seine & Marne Sud ce jour, mais nous allons deci-delà et l'informatique suit !<br /> <br /> <br /> @ +<br />
Répondre
G
<br />  Bonjour P'tit môman ! quelle surprise pour moi de te retrouver  sur mon<br /> adresse informatique ce matin ! Depuis que la p'tit Marie a fermé ou presque son blog pas de possibilité de suivre le tien...Beaucoup de blogueuses  de ma conaissance ferment leur blog l'une<br /> après l'autre ou le mettent en pause...C'est vrai que ce doit être uneréelle contrainte et c'est pour cela que je n'en ai pas mais que j'aime bien faire la visiteuse...Pour une future octogénaire<br /> dans qualques jours ça me suffit car j'ai d'autres écrits pour mes enfants et petits enfants ( j'en ai 8 de 30 à 12 ans dont ces dernières étant jumelles...). Je corresponds en privé avec la<br /> p'tit Marie car elle m'avait donné ses coordonnées et même est venue nous voir avec son chéri dans ma Seine & Marne natale l'été 2010...<br /> <br /> <br /> Bien amicalement...<br />
Répondre
P
<br /> <br /> surprise en effet ! mais comment se fait-il que "j'atterisse" sur ta messagerie, je ne connai pas ton adresse.<br /> <br /> <br /> bon, pas grave ! l'important est d'avoir de tes nouvelles, je profites de l'occasion pour te souhaiter un excellent anniversaire (peut être est-il déjà passé !)<br /> et de continuer sur ta lancé encore très longtemps.<br /> <br /> <br /> a très bientôt car j'espère avoir de tes nouvelles ...<br /> <br /> <br /> grosses bises à toi...<br /> <br /> <br /> <br />