Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

--O0O---O0O---O0O---O0O---O0O-

  • : Le blog de p'tite môman
  • : Tout ce qui donne envie de s'exprimer,de communiquer, de râler....
  • Contact


Pour sauver les animaux

  

Faites un petit geste pour sauver les animaux abandonnés !
 

   Cliquez sur l'image 

25 juin 2008 3 25 /06 /juin /2008 10:04

 

 

Aujourd'hui je vous propose un petit concours !

 

Qui va reconnaître ces villages !

(heu non ! il y a quand même une petite ville !.)

 

Ces agglomérations sont situées dans les environs (30 à 35 km maxi) de chez moi.

 

Aller....

Qui parmi vous va trouver en premier.. ce serait drôle si quelqu'un disait "c'est chez moi.... c'est mon village ! ! ! ! )

Aller Je vous laisse chercher !.

(si vous êtes sages je vous donnerai leurs noms la prochaine fois !)



 

























































Bon courage ! ! !



A+

P'tite môman

Partager cet article
Repost0

commentaires

:
Hey p'tite môman, je n'avais jamais vu que tu avais un blog!Je ne reconnais pas mon village, mais je reconnais mon département! ;)à bientôt!
Répondre
P
<br /> <br /> Ben c’est vrai que j’ai pas fais de pub…<br /> <br /> <br /> J’ai pas encore trop l’habitude de « bloguer »<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu<br /> es Icaunaise ?<br /> <br /> <br /> <br />
K
Pour la première photo je me suis fait mal aux yeux à chercher sur le net un truc approchantalors je jette le nom de Vimpelles
Répondre
P
<br /> <br /> P’tite mère va !<br /> <br /> <br /> Ne t’abîme pas les yeux…<br /> <br /> <br /> Tu auras la réponse dans quelques jours…<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
Bon alors la 4ème c'est Moret sur LoingChaque fois que je passedevant je me dis faut que j'aille voir cette villeVa vraiment falloir que je le fasse
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, il faut aller la visiter !<br /> <br /> <br /> J’envisage de faire des photos pour en faire un article..<br /> <br /> <br /> Il y a des maisons extraordinairement superbes..<br /> <br /> <br /> L’une d’elle,… non en fait plusieurs… ont une structure extérieure en poutres<br /> sculptées..<br /> <br /> <br /> C’est une pure merveille…<br /> <br /> <br /> La ville par elle même a gardé son caractère médiévale…<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Non en voilà une de trouvée !<br /> <br /> <br /> <br />
K
Le 3ème est la plus dure car cela peut être n'importe quel terrain sur une des routes près de chez toi : donc je vais dire la route D470 menant vers Sergines
Répondre
P
<br /> <br /> C’est pas passé loin….C’est pas la route de Sergine. !<br /> <br /> <br /> C’est la route de Bray….<br /> <br /> <br /> Mais c’est un lieu bien précis  sur la <br /> route de Bray !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon d’accord l’image est pas très nette…<br /> <br /> <br /> Allez<br /> cherche encore un peu ma fifille, tu aura la réponse bientôt  !<br /> <br /> <br /> <br />
K
Le première photo est un peu distante : je dirais Mouy sur seine au pif
Répondre
P
<br /> <br /> Houlà !<br /> <br /> <br /> C’est pas passé loin…..<br /> <br /> <br /> Encore quelques km vers Marolles…. Et c’est bon<br /> <br /> <br /> <br />