Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

--O0O---O0O---O0O---O0O---O0O-

  • : Le blog de p'tite môman
  • : Tout ce qui donne envie de s'exprimer,de communiquer, de râler....
  • Contact


Pour sauver les animaux

  

Faites un petit geste pour sauver les animaux abandonnés !
 

   Cliquez sur l'image 

1 novembre 2008 6 01 /11 /novembre /2008 11:13

Nous allons fêter Halloween !

Nous ne l'avons pas fait vendredi soir, car poteet rentrait trop tard de ses cours...
Alors nous allons donc le faire ce soir, samedi, en famille et avec ma copine Michele et son mari.

Je vous montrerai des photos de la "soirée" dans un prochain article.

Cette fois je vais vous raconter MA nuit d'Halloween !

J'avais préparé le décors pour Halloween depuis jeudi soir,

çà prend du temps ces trucs là, et c'est comme les repas....... trois heures à préparer la "bouffe" et 10 mn pour passer dans l'estomac des invités !

Donc j'avais commencé le décor extérieur depuis jeudi !
Entre autre des ballons noirs et oranges
(parait que ce sont les couleurs d'Halloween... si Blanche en connait l'origine je serais ravie de savoir pourquoi !)



Cette nuit d'Halloween le vent s'est levé vers 3h du matin,
Un vent pas particulièrement violent, mais des rafales qui venaient hurler dans les trous de serrures et sous les portes !

Et un bruit !

Un bruit que je ne connaissais pas !
Un bruit que je n'avais jamais entendu !
Un bruit rythmé, régulier !
Un bruit qui résonnait comme une sorte de "tamtam" lointain...

Après avoir pris mon courage à plusieurs mains..... je suis sortie pour voir d'où venait ce bruit !

J'ai tout d'abord été accueillie par une pluie battante et les fameuses rafales dont je vous parle plus haut.
Le bruit continuait tout prêt de moi, a quelques mètres....
Je m'approche.....

L'eau tombait goutte à goutte sur les ballons qui, gonflés par mon souffle puissant, résonnaient régulièrement sous les gouttes qui venaient les frapper tout à tour.

Et voilà p'tite môman à 3h du matin, la nuit d'Halloween, se battant avec les ciseaux, la ficelle, la pluie, le vent pour décrocher les ballons 'chanteurs" ...... bien évidemment, les ballons se "ballançaient" au gré du vent et se "promenaient" dans le jardin en éclatant à qui mieux mieux sur le moindre petit cailloux ! ! ! ! !

En tout cas ce matin, pas d'oiseaux.....
Ils ont dû penser que la chasse de nuit était ouverte dans le jardin de p'tite môman.







P'tite môman.
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Wouhha, un décor qui en dit long...et un temps qui s'y prête à "merveille" !!!
Répondre
P
<br /> <br /> en effet, nous avons été gaté, pour le temps !<br /> <br /> <br /> <br />
R
tu as dû semer la terreur dans le quartier avec tes ballons !
Répondre
P
<br /> <br /> çà doit être pour çà qu'il n'y avait pratiquement personne dans les rues le lendemain !<br /> <br /> <br /> <br />
P
quel courage je crois que je n'aurais pas pu sortir alors tres belle soiree ne famille bises
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Patricia !<br /> mais tu es courageuse, j'en suis certaine..<br /> <br /> <br /> <br />
A
tu m'as fait bien rire avec ton histoire de ballons moi j'avais peur d'aller dans un maison hantée hier j'ai le choix mon gars voulait que j'y entre avec lui alors je suis encore vivante oufffffff !!!!!bisous ma belle Alicia
Répondre
P
<br /> <br /> tu vois !<br /> Il faut toujours faire confiance à ses enfants....<br /> <br /> <br /> <br />
B
Désolée, pour les couleurs, je ne peux pas vous aider, je n'en sais absolument rien !En tout cas vous avez eut du courage ! Moi je ne serai pas sortit ! Caché sous les couvertures, j'aurai attendu que cela s'arrête tout seul !!!Et oui, je suis une GRANDE froussarde !
Répondre
P
<br /> <br /> C'est pas grave, c'est simplement de la curiosité !<br /> mais je suis sure qu'à ma place, tu serais sortie également,<br /> <br /> <br /> <br />