Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

--O0O---O0O---O0O---O0O---O0O-

  • : Le blog de p'tite môman
  • : Tout ce qui donne envie de s'exprimer,de communiquer, de râler....
  • Contact


Pour sauver les animaux

  

Faites un petit geste pour sauver les animaux abandonnés !
 

   Cliquez sur l'image 

14 janvier 2009 3 14 /01 /janvier /2009 18:47


Les canadiens sont vraiment des gens extraordinaires.

Ils construisent chaque année un hôtel éphémère ! En glace !









      



 


 





























Ces images sont si belles qu'il n'est pas nécessaire d'utiliser des mots pour les accompagner !






p'tite môman.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
je crois que le plus beau, c'est de savoir que ce travail est réalisé chaque année !c'est le contexte idéal pour un mariage de princesse !
Répondre
P
<br /> <br /> oui c'est assez fantastique, refaire un tel hotel tous les ans !<br /> c'est grandiose !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Merci pour toutes ces belles photos, c'est très impressionnant et tellement beau ! 
Répondre
P
<br /> <br /> oui en effet, c'est superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Ce bel hôtel de glace comme tu le dis qui est chez moi au Québec. Oui il est exceptionnel et toute une expérience pour ceux qui l'ont essayé déjà. Assez original et beau à visiter cependant y dormir... pas essayé encore !!
Répondre
P
<br /> <br /> si tu vas y passer une nuit, surtout n'oublie pas de nous faire part de tes remarques, je suis aussi curieuse qu'une vieille chatte !<br /> alors tiens nous au courant s'il te plait !<br /> <br /> <br /> <br />
U
oui ben juste opar curiosité parce que je suis frileuse .lolll et j'ai peur de ne pas avoir que le nez de glacé lollll ... je viens du soleil moaaa... mais il est vrai que le Canada est un pays magnifique ... surtout en automne ...bizzz *Urga
Répondre
P
<br /> <br /> faut tout essayer dans la vie !<br /> c'est bien le soleil, j'aime beaucoup mais l'hiver apporte aussi des moments agréables !<br /> enfin, heeuuuu ! à condition d'être bien couvert ....<br /> <br /> <br /> <br />
B
Magnifique ! quel travail !Mais "brrrr" pas sur que j'y dormirais,J'ai visité la grotte de la mer de glace et déja j'étais gelée en 10mn de visite  alors là y dormir  Mais comme toutes , mon rêve est d'aller au Canada mais à l'automne pour le couleurs, mes parents y sont allés il y a quelques années et en on gardé un merveilleux souvenir a cette saison Re- bizou et  à bientôt
Répondre
P
<br /> <br /> je pense quand même que les "propriétaires" de l'hotel ont pensé aux gens frileux, d'ailleurs il est bien dit qu'il y a un du chauffage dans chaque chambre, et que<br /> les "couvertures" sont en fonction du lieu.<br /> j'imagine quand même que si les visiteurs n'ont pas froid ils ont le bout du nez "gelé" au réveil !<br /> <br /> <br /> <br />