Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

--O0O---O0O---O0O---O0O---O0O-

  • : Le blog de p'tite môman
  • : Tout ce qui donne envie de s'exprimer,de communiquer, de râler....
  • Contact


Pour sauver les animaux

  

Faites un petit geste pour sauver les animaux abandonnés !
 

   Cliquez sur l'image 

10 février 2009 2 10 /02 /février /2009 12:10


Quelques images insolites !
Et amusantes, pour se changer les idées.....









P'tite môman.
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Kikou et bon week-endBisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> bonne soirée à toi également<br /> <br /> <br /> <br />
U
coucou ptit moman ... je viens de te taguer héhéhé amitiés ... bisous
Répondre
P
<br /> <br /> je ne suis pas une fana des tags,<br /> mais je vais me faire un plaisir d'aller voir sur ton blog..<br /> merci d'avoir pensé à moi :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
M
Vraiment joli  j'ai bien ri ,mais la plus touchante le chiot avec son doudou bonne finde semaine
Répondre
P
<br /> <br /> c'est vrai qu'il est adorable ce mignon toutou !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Répondre
P
<br /> <br /> merci nanou et django pour cet adorable com.<br /> <br /> <br /> <br />
A
superbe cette diapo ... merci de tes visites et com's tu es un amour bisous et merci de cette instant pour changer les idées Alicia
Répondre
P
<br /> <br /> Bisous à toi, à très bientot .....<br /> <br /> <br /> <br />