Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

--O0O---O0O---O0O---O0O---O0O-

  • : Le blog de p'tite môman
  • : Tout ce qui donne envie de s'exprimer,de communiquer, de râler....
  • Contact


Pour sauver les animaux

  

Faites un petit geste pour sauver les animaux abandonnés !
 

   Cliquez sur l'image 

6 juin 2009 6 06 /06 /juin /2009 09:34

Bon ! je vais répondre à Elodie qui m'a tagué dernièrement !

Elodie sait faire des tas de choses avec ses petits doigts :
de la cuisine.

du serviettage.
et ses broderies au point de croix sont de petites merveilles !

Donc le but de ce "tag" est de "dénnoncer" q
uatre de nos habitudes ou tics sans importance :


En ce qui me concerne, voici mes petites manies :

 

1. remettre à leur place les objets qui ont été déplacés par les invités (je supporte pas qu'on change mes habitudes, çà me perturbe !)

2. faire systématiquement le contraire de ce qui m'est demandé (si c'est un tic !….. depuis toute petite déjà........ !)

3.  mettre en marche la télé en rentrant du bureau..........sans pour autant la regarder.

4.  oublier systématiquement ce que j'ai à faire (mais si c'est une habitude ! vous verrez quand vous aurez mon âge......)

 

Et maintenant ? ?
Et bien, comme à l'accoutumé, je laisse à chacun et chacune des personnes qui passent âr ici le soin de prendre la relève.....!

Voilà nous allons (peut être !) connaitre "l'envers du décors" et apprendre les petites manies de ces charmantes bloggeuses qui nous offrent régulièrement leurs photos, leurs idées, leurs petits bricolages et leurs découvertes........ pour notre plus grand plaisir.



p'tite moman.

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
hihihi j'ai été taguée aussi ... il va falloir que je m'y colle ....en attendant la kiné ,  je prends le temps de venir te faire un bisou et te souhaiter une belle journée ...
Répondre
P
<br /> <br /> super !<br /> on va connaitre tes petites manies .... <br /> j'espère que çà c'est bien passé avec la kiné<br /> <br /> <br /> <br />
L
bonsoirj'ai publié ton com en article et pub avec ton lien-sur mon blogDANY58 s'est inscrite à ta news !!!  super bisous Lady Marianne
Répondre
P
<br /> <br /> je vois que mon article t'a plus alors ! <br /> merci a Dany pour son inscription a mes news<br /> plein de grosses bises a toutes les deux<br /> <br /> <br /> <br />
B
Je met en marche aussi la TV dés que je rentre chez moi sans la regarder mais juste pour avoir une compagnie ( quand mon mari n'est pas là )et puis la derniere  ce n'est pas l'age les jeunes oublis systématiquement ce qu'il faut qu'ils fassent !!!   et oui, moi aussi surtout quans ce sont des trucs a faire que j'ai pas envie de faire  Bonne soirée p'tite môman et je te fais de gros bizou Dany
Répondre
P
<br /> <br /> ooooooooooh ! tu n'a pas envie alors tu oublie ?<br /> non, moi j'oublie tout, pas de quartier !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Faire le contraire de ce que l'on nous demande  ça s'appelle "lesprit de contratiction " et je connais bien j'en suis atteinte également
Répondre
P
<br /> <br /> ah bon ?<br /> ben moi qui pensait qu'il s'agissait d'une manie !!!!!!  <br /> <br /> <br /> <br />
D
Bonjour p'tite môman,j'ai découvert le lien vers ton blog chez Lady Marianne.Je te souhaite une bonne fin de journée.Bisous.
Répondre
P
<br /> <br /> Mercy Dany, c'est gentil d'être venue me voir !<br /> <br /> <br /> <br />