Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

--O0O---O0O---O0O---O0O---O0O-

  • : Le blog de p'tite môman
  • : Tout ce qui donne envie de s'exprimer,de communiquer, de râler....
  • Contact


Pour sauver les animaux

  

Faites un petit geste pour sauver les animaux abandonnés !
 

   Cliquez sur l'image 

4 juillet 2009 6 04 /07 /juillet /2009 09:50

J'ai reçu ce document par messagerie !
Je vous le livre tel que je l'ai reçu..... je l'ai trouvé génial !













p'tite môman
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Excellent  cette lettre
Répondre
P
<br /> <br /> oui ! un certain humour en tout cas ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'ai beaucoup ri!Bisous argentins
Répondre
P
<br /> <br /> je suis contente de t'avoir distrait un moment !<br /> et merci pour les bisous argentins... je n'en avais encore jamais eu !<br /> <br /> <br /> <br />
C
eh oui pour le retour ca redonne le moral, et maintenant vivement les vacances, en esperant que je n'aurais pas ce type de surprise au retour,,,,,,, c'est sans doute l'annee du grand chambardement chez moi,,,  je te fais des bisous et garde ton humour génial a bientot   k
Répondre
P
<br /> <br /> l'année du grand chambardement... houlà !<br /> tu as l'air bien décidée...<br /> <br /> <br /> <br />
M
super génial, hihihi ben vi ca se comprend et pas de doute la dessus !bonne journée
Répondre
P
<br /> <br /> en effet oui !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Elle esr excellente !!!
Répondre
P
<br /> <br /> merci ! je suis de ton avis ..<br /> <br /> <br /> <br />