Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

--O0O---O0O---O0O---O0O---O0O-

  • : Le blog de p'tite môman
  • : Tout ce qui donne envie de s'exprimer,de communiquer, de râler....
  • Contact


Pour sauver les animaux

  

Faites un petit geste pour sauver les animaux abandonnés !
 

   Cliquez sur l'image 

20 novembre 2009 5 20 /11 /novembre /2009 09:27


Depuis quelques jours......
Impossible d'accéder à vos nouveaux commentaires sur mon dernier article "Histoire d'un portail"

Donc impossible de répondre à vos com.
Impossible de modifier la police, la couleur, la taille, etc.....
Même en passant par le tableau de bord je ne peux rien faire !

J'ai cru un moment que c'était moi qui avait fait une mauvaise manip, mais comme je ne peux plus, non plus,  accéder à vos com. sur les anciens articles, j'en déduit qu'il y a un "bugg" quelque part.

Mais comme il ne faut surtout pas déranger les administreurs d'Over-Blog.....

Je vous demande de me pardonner de ne pas vous répondre, et je vais passer à autre chose en espérant que cela va s'arranger rapidement (ben quoi ! on peut croire aux miracles non ?).

Donc cet article va me servir de test !

A bientôt j'espère...........

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Me re voila  sur la blogosphére !!<br /> après un ordi en panne et l'achat d'un tout neuf , mais l'orage a endommagée la livebox ds la nuit de samedi/dimanche , bon aller chez Orange changer la live, et ce après le boulot hier Ap.M.<br /> !!<br /> <br /> Hier soir un peu naze donc dodo de bonne heure pour être d'attaque ce matin pour aller travailler !!!<br /> <br /> du coup des tonnes de visites en retard chez mes blogopôtes vas falloir rattraper mais ça vas pas se faire en 1 seul ap m  !!!<br /> <br /> ET ce soir réunion de travail , donc là j'ai 1h devant moi j'en profite pour en faire quelques unes !!  ( une fois de plus un "copier/coller" à tous , mais tjrs avec un ptit mots perso pour<br /> chacun et chacune de vous :<br /> <br /> <br /> <br /> J'éepere que tout est arrangé , maintenant !!!   on n'est jamais ttranquille , soit c'est internet soir c'est les serveurs !!!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Bizou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> OOOOOOUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !<br /> c'est réparé..... suffit d'attendre avec patience ! ! ! ! !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> désolé si je ne suis pas venue te voir depuis longtemps mais j'ai eu une panne d'ordi encore une nouvelle fois.<br /> j'essaie de visiter un peu toutes mes fidèles lectrices mais pas évident.<br /> je reviendrais voir toutes tes nouveautés ma nénette avant ma pause, oui mais celle la était prévue depuis longtemps.<br /> bisou de l'aube<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ne t'inquiète pas ! je comprends parfaitement...ce n'est pas toujours évident de faire ce que l'on veut ! je suis bien placée pour le savoir....<br /> <br /> <br />
L
<br /> et bien j'espère que tu est débloquée depuis !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je ne suis pas encore tout a fait "débloquée" mais faut jamais désespérer !<br /> <br /> <br />
T
<br /> Coucou P'tite Môman,<br /> j'espère que mon com t'arrivera et que tu vas bien.<br /> Je viens t'annoncer que j'ai déménagé.... de blog ! J'avais envie de changé d'environnement. Libre à toi de me suivre ou pas.<br /> Gros bisous, bonne journée à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui j'ai été voir ton nouveau blog, j'aime beaucoup, j'irais te voir très bientôt !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ma pauvre ptite Môman<br /> toi aussi tu as bien des soucis avec over-blog  des fois ça coince à cause de la surcharge .<br /> Ton portail est réparé c'est l'essentiel<br /> Heureusement  que cela n'ai pas arrivé au moment ou tu passé ?<br /> <br /> j'en frémis encore en lisant ton billet<br /> <br /> je croix que tu as su pour ma panne de téléphone<br /> je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui j'ai vu que toi c'était le téléphone qui te "bloquait" y a pas à dire, rien ne va comme on veut dans cette "chienne de vie" comme dirait Lady Marianne !<br /> <br /> <br />