Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

--O0O---O0O---O0O---O0O---O0O-

  • : Le blog de p'tite môman
  • : Tout ce qui donne envie de s'exprimer,de communiquer, de râler....
  • Contact


Pour sauver les animaux

  

Faites un petit geste pour sauver les animaux abandonnés !
 

   Cliquez sur l'image 

27 novembre 2011 7 27 /11 /novembre /2011 07:32

 

Maïs :

Sur un épi de maïs moyen il a environ 800 grains étalés sur 16 rangées.

         C'est pire que les sardines en boite.

 

Automobile :

Une personne passe en moyenne 6 mois de sa vie assis devant un feu rouge.

         C'est vrai qu'avec les feux verts çà ne risque pas d'arriver

 

Sopalin

L'origine du mot "Sopalin" signifie "Société des Papiers Linges".

         On s'en lave les mains ! ! !

 

Santé

L'apopathodiaphulatophobie est la peur d'être constipé.

         Quoi d'étonnant avec un nom pareil !

 

Banque

En Lettonie, il est possible de donner son âme en garantie d'un prêt bancaire.

         Ca peut être intéressant par les temps qui courent !

 

Ketchup ou Ké-Tsiap

Le mot "ketchup" vient du chinois Ké-Tsiap une saumure de poissons ou de crustacés marinés

         Les Américains ! Il faut toujours qu'ils nous fassent croire qu'ils ont tout inventé…

 

Crayon noir.

Il faudra écrire 45 000 mots en moyenne pour user définitivement votre crayon.

         Ben çà au moins çà ne coute pas cher…

 

Karaoké

Signifie "orchestre vide" en Chinois.

         C'est çà l'évolution des techniques….plus besoin d'orchestre !

 

Terre

Le volume de la terre est approximativement de 259 875 300 000 mètres-cube

         Heureusement qu'on n'est pas obligé de retourner tout çà avec une pelle !

 

Cailloux

La pséphomancie est une technique divinatoire qui consiste à lire les marques d’humidité sur les cailloux

          Ca peut être pratique pour retrouver son chemin !

 

 

 

 

A bientôt !

 

 

p-tite-m-man.jpg

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Inutiles, je ne sais pas mais une chose est sûre, je ne retiendrai rien ! <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pas grave.....je ne pense pas que çà risque d'avoir un impacte sur ton avenir !  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonsoir p'titemôman<br /> <br /> <br /> merci pour ces infos, pour moi tout va bien, je n'ai plus peur d'être constipée...<br /> <br /> <br /> et les cailloux! eh bien j'arrive à retrouver mon chemin, quand aux américains, on ne sait pas de quoi ils ne sont pas capables....<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi, je vais donner mon âme pour créer mon entreprise de confection sur mesure, et personnalisée...<br /> <br /> <br /> car les banquiers sont frileux par les temps qui courrent!<br /> <br /> <br /> Amitiés..Mamoune<br />
Répondre
P
<br /> <br /> méfie toi quand même !  ne donnes pas ton âme à n'importe qui<br /> <br /> <br /> on ne sait jamais ce que ces banquier sont capables d'en faire   <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est bien, il fait humide en ce moment ! je vais pouvoir regarder les cailloux et me reconvertir en Madame Irma...  Pauvres constipés, jusqu'au bout ils ne sont pas gâtés !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Gros bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben ! je me suis essayée à la lecture des cailloux........mais sans la notice, je n'ai pas retrouvé mon chemin  <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Et tu peux mettre plusieurs fois ton ame en garantie ? <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je ne sais pas !<br /> <br /> <br /> je vais peut être envisager un petit voyage en Léttonie pour me renseigner <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> MDR !!!!! en plus les reflexions sont très bonnes.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Marie-Christine <br /> <br /> <br /> grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />