Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

--O0O---O0O---O0O---O0O---O0O-

  • : Le blog de p'tite môman
  • : Tout ce qui donne envie de s'exprimer,de communiquer, de râler....
  • Contact


Pour sauver les animaux

  

Faites un petit geste pour sauver les animaux abandonnés !
 

   Cliquez sur l'image 

9 juin 2008 1 09 /06 /juin /2008 15:18

J'adoooooore prendre les fleurs en photo, sous tous les angles.

Çà doit tenir de famille, ma sœur fait pareil, et une de mes filles s'y mets aussi.

 

Le problème c'est que je m'y connais très peu...

Aussi la plupart des photos n'auront pas de légende..

Mais j'ai une copine, Michèle, qui s'y connaît bien dans le nom des plantes,

Je sens que je vais la mettre à contribution...

 

Alors je commence, ! ! !




             Bon celle-ci je connais !

                                                                    


                








                                              





                                                                      





                      Celle-ci aussi !





























                                                                    voici les fleurs du pommiers

                                                        

 

 



Je n'ai pas de fleurs de mon cerisier nain, il a attrapé une maladie cette année, je n'ai pas une seule fleur, il n'a même pas de feuilles ! ! ! !

             cet arbre là je ne connais pas !


 













Voilà c'est du SERINGUA (merci Michèle !)





Bon ! Il faut que je m'entraine à "coller" des images, je n'ai pas encore trop l'habitude, et leur manie de disparaitre sans prévenir m'ennerve prodigieusement.

Je vous en montrerai d'autres très bientôt....

A+

p'tite môman

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Super les fleurs !  dès le matin ça mets les idées en place, comme toi je ne connais pas le nom des dernières, pourtant j'en ai déjà vu ! on va bien trouver !
Répondre
P
<br /> <br /> Il y a des tas de fleurs que je ne connais pas !<br /> <br /> <br /> Si quelqu’un les connais, je m’empresserai d’ajouter leur nom…<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />