Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

--O0O---O0O---O0O---O0O---O0O-

  • : Le blog de p'tite môman
  • : Tout ce qui donne envie de s'exprimer,de communiquer, de râler....
  • Contact


Pour sauver les animaux

  

Faites un petit geste pour sauver les animaux abandonnés !
 

   Cliquez sur l'image 

25 juillet 2008 5 25 /07 /juillet /2008 16:29

Les chats dans la famille ont toujours eut beaucoup de succès.

 

Ma sœur à toujours eu des chats.

 

Mon frère et ma belle-soeur avaient une chatte, d'une jalousie incroyable !

 

Et mes parents, lorsqu'ils sont partis s'installer en Normandie, ont "récupérés" quantité de chats qui passaient par là. (ils avaient aussi une chienne, dont je vous raconterai quelques aventures  ! ! ! !)

 

Mais un chat à particulièrement "marqué" la famille ! !

 

Il a été appelé Tarzan, voici pourquoi :

 

C'est ma belle-sœur qui l'a trouvé, je ne sais plus en quelle occasion, mais elle ne pouvait pas le garder, le problème était la chatte qui n'acceptait pas le nouveau bébé chat.

 

Alors pour ne pas l'abandonner mes parents l'ont pris avec eux en Normandie ! ! !

Il devait avoir environ 5/6 mois, guère plus !
D'un beau noir, parsemé de quelques taches blanches ! Il était adorable !

Il aimait particulièrement prendre son élan et passer à toute vitesse entre les pattes de la chienne qui à chaque fois se mettait à aboyer de réprobation…

 

Mais le talent de Tarzan était autre ! !

 

Lorsque nous laissions la porte de la maison ouverte, il prenait son élan du fond du jardin, entrait à toute vitesse dans la maison, et dans son élan "escaladait" le mur face à la porte sur lequel il "grimpait" jusqu'au plafond, poursuivant sa course jusqu'au mur perpendiculaire duquel il redescendait, toujours aussi vite pour ressortir, ventre à terre, jusqu'au fond du jardin.

  
De là l'origine du nom de ce matou casse-cou !

A+

P'tite môman.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
vous auriez aussi pu l'appeller spidercat ! le chat arraignée qui cour aux murs !
Répondre
P
<br /> <br /> Spidercat, oui effectivement !<br /> <br /> <br /> Mais Tarzan semblait très indiqué, car il grimpait aussi aux arbres.<br /> <br /> <br /> <br />
K
C'est dingue ca ! Finalement la réincarnation ca existe peut-etre....
Répondre
P
<br /> <br /> Réincarnation en un chat !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
Morte de rire ! J'imagine la scene ! lol Super ce chat !
Répondre
P
<br /> <br /> Ben nous on riait pas les premières fois !<br /> <br /> <br /> Persuadés qu'il allait tomber et se casser le cou !<br /> <br /> <br /> Mais non ! il prenait une telle vitesse qu'il marchait littéralement sur le mur<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ca devait être impressionant de le voir faire =)
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, très impressionnant un chat qui "marche" sur les murs..<br /> <br /> <br /> On fini par s'habituer, mais c'est vrai que les premières fois…. On a le souffle coupé<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
M
ah ! oui Tarzan je l'avais oublié ce minou quel "casse cou" !
Répondre
P
<br /> <br /> Et un acrobate aussi !<br /> <br /> <br /> <br />