Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

--O0O---O0O---O0O---O0O---O0O-

  • : Le blog de p'tite môman
  • : Tout ce qui donne envie de s'exprimer,de communiquer, de râler....
  • Contact


Pour sauver les animaux

  

Faites un petit geste pour sauver les animaux abandonnés !
 

   Cliquez sur l'image 

29 juillet 2008 2 29 /07 /juillet /2008 12:14

Une petite anecdote ! 
Sur le comportement de mes filles ! ! ! !
 

Elles devaient avoir 14 ou 15 ans, nous allions assez régulièrement au cinéma toutes les trois (les places n'étaient pas hors de prix à cette époque !)
 

Mais, les salles n'étaient pas encore toutes équipées de climatiseurs ! Or, cette année là il faisait une chaleur écrasante, ce devait être au mois de juillet si mes souvenirs sont bons..

 

Nous étions assises toutes les trois, il faisait horriblement chaud !
Mais je fais parti des ces personnes prévoyantes, qui ont toujours de quoi faire face aux imprévues….

 

Et donc, j'avais dans mon sac, un éventail que j'avais récupéré dans un restau chinois !

 





Vous connaissez ces éventails en métal noir ?
Les deux parties métalliques s'ouvrent en formant une sorte de feuille de nénuphar en papier ! ils ont de magnifiques dessins chinois de toutes les couleurs. Bref !

 





Je sors mon éventail et commence à m'éventer, malheureusement cet éventail n'était pas tout neuf, et faisait un petit bruit "iihh ! iihh!" pas trop gênant en fait !

 

Sauf qu'en plein milieu du film (dont j'ai complètement oublié le nom et l'histoire) un énorme silence se présente ! ! !

 

Et qu'entend-t-on pendant ce long silence ?

 

"iiiiihhh !   iiiiihhh !   iiiiihhh!"

 

Et bien l'instant suivant, mes filles avaient disparus !

 

Si, si ! ! !  Carrément abandonnée que j'étais !

Seule face aux regards mauvais, voir agressifs de toute une salle !

 

Vous croyez çà vous ?

Vous auriez fait çà votre pauvre p'tite môman ?



A+

P'tite môman.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
ben moi, j'allais pas très souvent au ciné avec mes parents... mais je ne pense pas que je srais partie au milieu d'un film... je me serai bien trop fait gronder par la suite !
Répondre
P
<br /> <br /> Ben moi j'ai rien dit ! !<br /> <br /> <br /> Quand je pense que tout le monde dit que j'étais trop sévère avec mes filles ! ! !<br /> !<br /> <br /> <br /> Enfin ! ! ! !<br /> <br /> <br /> <br />
P
MDR!!! eh bien p'tite môman j'en rit encore en t'écrivant !! ou bien c'était très écho dans la salle ou bien le iiiiihhh iiiiihhh était pas mal fort !! c'est vrai que dans une salle de cinéma quand il n'y a plus de bruit dans le film, un moment de silence, on entend bien des choses mais celle là j'ai jamais entendu encore mdr!!!Bonne journée !
Répondre
P
<br /> <br /> Je peux t'assurer que le silence était "complet"…..enfin presque ! ! !<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
K
Bravo Tante Monne !!
Répondre
P
<br /> <br /> Tais toi ! ! ! ! !<br /> Ou je recontes comment tu m'as sorti du lit à deux heures du matin....<br /> Pour aller te chercher après l'anniversaire de ta copine ! ! ! !<br /> <br /> <br /> <br />
M
ça ! alors je me souviens (nous avons 9 ans de diffèrence) tu ne voulais plus sortir avec moi quand on allait à Paris, je me faisais remarquer "en parlant fort" ou en "chantant", pardon je l'ai dit, les filles ça va j'ai assumée !  bisou général !
Répondre
P
<br /> <br /> Rraaaahhhh!<br /> <br /> <br /> Toi ! ! ! !<br /> <br /> <br /> Je t'interdit de revenir sur ce blog ! ! !<br /> <br /> <br /> <br />
L
aujourd'hui les salles sont climatiséesn'empêche que les téléphones portables ne sont pas éteints dans les salles de cinéma, alors où est la civilité aujourd'hui ?
Répondre
P
<br /> <br /> Aaaaaahhh !<br /> <br /> <br /> Les portables . . . . .<br /> <br /> <br /> Quel plaisir !<br /> <br /> <br /> Pas un qui ait la même sonnerie…. Quelle joie quand plusieurs sonnent en même temps<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />