Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

--O0O---O0O---O0O---O0O---O0O-

  • : Le blog de p'tite môman
  • : Tout ce qui donne envie de s'exprimer,de communiquer, de râler....
  • Contact


Pour sauver les animaux

  

Faites un petit geste pour sauver les animaux abandonnés !
 

   Cliquez sur l'image 

26 août 2008 2 26 /08 /août /2008 16:39

 Dans mon article "les tagés du jour" je vous faisais part de ma fierté d'avoir été "Awardisée" par Dany.(Le blog de BettyBoop85) une vendéenne sympa qui fait de magnifiques photos. 

 

C'est donc avec plaisir que je réponds à cette distinction.

 

Voici le règlement :

 

1.     Créer une page ou un article qui présente le logo " Brillante Weblog"

 




Celui-ci désigne un site ou un blog qui ressort par sa brillance sur le thème ou le design.

Ces blogs sont désignés aux fins de les promouvoir dans la blogSphère mondiale !

 

2.     Citer dans votre article le nom de la personne qui vous a décerné ce prix, en ajoutant un lien vers son site ou son blog (c'est fait plus haut !).

 

3.     Nommer 7 sites ou blogs que vous estimez brillants par leurs thèmes ou leur design et ajouter un lien vers leur blog (voir ci-dessous).

 

4.     Les informer de leur nomination par un com. sur leur blog.

 

 

Voici donc les blogs à qui je souhaite décerner cet AWARD

 

Etant donné que j'ai déjà "Awardisé" le mois dernier 7 blogs que j'aime particulièrement visiter, je ne vais pas les nominer a nouveau...

 

Il y en a 3 autres que je vais voir régulièrement et que je tiens à distinguer cette fois-ci :

 

1.     Douce pensée – son blog est un magnifique "livre" ouvert sur le monde.

2.     Poteet pocket – la vie d'une blonde humoriste (si çà existe !) et son quotidien.

3.     Les créations de Marie - (que j'ai déjà visité mais dont j'avais perdu l'URL.. je l'ai enfin retrouvée !) des images pleines de tendresse et d'humour.

 

 

Les 4 blogs suivants ne font pas parti de ceux que je vais voir régulièrement......

Tout simplement parce que je les ai découvert tout récemment ...

 

Mais je les ai trouvé tellement sympa que j'ai eu envie de les distinguer.

 

1.     Nicephore & compagnie - son blog déborde de magnifiques photos toutes plus belles les unes que les autres.

2.     Le grenier d'Elodie - un blog plein d'humour et de recettes à vous mettre l'eau à la bouche.

3.     Alicia -  Elle aime les chats... ce qui lui donne automatiquement le droit de faire parti des blogs que je visite...     

4.     Fées et lutins – que je viens de découvrir – Une autre vendéenne pleine d'humour, de superbes photos , de fleurs, de paysages, à voir ! ! !  

 

 Allez les visiter, vous ne le regretterez pas !


 


P'tite môman.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Merci beaucoup pour le debut de ton article !!!Et oui me voila de retour  des vacances  tout au long des semaines a venir des articles sur la region visitée !Merci d'avoir mis de nouveau blogs car ça permet de ne pas tourner en rond et ton choix est très bon  j'ai visité ts ceux que tu as nomé et quel balade et de rire en les visitant !!!A bientôt et merci aussi d'être passée même que j'étais absente !!!Gros bisous de la Vendéenne ....
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, c'est une des raisons de mon choix !<br /> <br /> <br /> J'ai beaucoup ri en les visitant moi aussi….<br /> <br /> <br /> <br />
P
WOW ! eh bien P'tite môman je tiens avant tout à te remercier cela fait plaisir de savoir que tu apprécies mon blog :) voilà pour ce prix... euh je commence à être un peu mal à l'aise car je l'ai reçu il y a 4 semaines par Patricia :) et juste avant la semaine dernière avant mes congés par Pyres... ouf !! je ne crois pas pouvoir reprendre à tous les trois 7 candidats à chaque (21 au total !!) mais une chose certaine je vais mettre une petite note à mon retour à propos de ta délicatesse et celle de Pyres envers moi. Je prendrai peut-être une option celle de le décerner à une ou deux personnes. Je ne sais pas je ne sais plus !! mais je trouverai lol !!Merci à toi P'tite môman et je tiens à préciser que depuis ma découverte de ton blog, j'aime bien venir te lire moi aussi !!À très bientôt, Pensée
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai découvert ton blog il y a peu de temps, et je dois te dire que je le trouve<br /> exceptionnel..<br /> <br /> <br /> J'ai beaucoup "trié" (et je continue)  les<br /> blogs que je visite régulièrement !<br /> <br /> <br /> Evidemment nous avons tous des goûts différents, et c'est bien, mais je suis incapable de<br /> dire à quelqu'un que son humour, ou ses textes me plaisent si ce n'est pas le cas.<br /> <br /> <br /> C'est sans aucune arrière pensée que je t'ai nommé pour cette distinction, et si j'en juge<br /> par ta réponse, je ne suis pas la seule à apprécier ton blog.<br /> <br /> <br /> Merci pour tout, pour ton humour, pour ta gentillesse, pour ton ouverture d'esprit, et merci<br /> de venir me voir, j'apprécie toujours tes coms.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Et bien les honneurs te revienne encore ( je sais que tu l'as déjà fait ) mais je voulais te le rendre a mon tour merci beaucoup ! et re Félicitation ma belle ! biz
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, merci…<br /> <br /> <br /> Je sais plus ou me mettre ! !<br /> <br /> <br /> J'suis très intimidée (tais toi Poteet ! !)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
Bien je te remercie p'tite môman pour cet honneur je vais essayer de nominer a mon tour des personnes passe une belle journée et merci encore biz
Répondre
P
<br /> <br /> Bonne journée pour toi !<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
M
merci P'etite môman !!cela me fait trés plaisirje n'avais jamais eu de prix pour ce blog là.merci pour tes compliments qui me vont droit au coeurMoune
Répondre
P
<br /> <br /> Je ne connais pas tes autres blogs..<br /> <br /> <br /> Du moins pas encore..<br /> <br /> <br /> Mais j'aime beaucoup celui-là en tout cas !<br /> <br /> <br /> <br />