Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

--O0O---O0O---O0O---O0O---O0O-

  • : Le blog de p'tite môman
  • : Tout ce qui donne envie de s'exprimer,de communiquer, de râler....
  • Contact


Pour sauver les animaux

  

Faites un petit geste pour sauver les animaux abandonnés !
 

   Cliquez sur l'image 

28 août 2008 4 28 /08 /août /2008 15:54



J'ai cette image depuis très longtemps sur mon bureau !
j'ai eu envie de vous en faire profiter (pour ceux qui ne l'aurait pas ! ! )



Les bretons sont encore en plein soleil.....et moi j'ai déjà allumé mes bougies !
Si, si regardez bien, à droite ! légèrement plus bas que la région parisienne !

Par contre elle on la voit bien !

Pour ceux et celles que cela intéresse voici l'URL du site sur lequel j'avais trouvé cette belle image..
http://www.notre-planete.info/photos/photo.php?id=263&pos=24






P'tite môman

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
J'ai fais une photo en vacances qui rappelle celle là en miniature : une ville contre un rocher qui est dans la nuit car le soleil se couhant derrière la montagne : les lumières dans les maisons et nous on avait le soleil en fasse qui se couchait........j'espère que je l'ai réussie :c'étaot à Rocamadour
Répondre
P
<br /> <br /> T'as interêt à l'avoir réussi..<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonne nuit p'tite moman prend soin de toi et elle est superbe cette photo big bises
Répondre
P
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Je vais penser à moi promis !<br /> <br /> <br /> <br />
P
cette photo est superbe sympa de la partager . les vacances sont finis je reprend demain sniffffffff si je peux me permettre en reponse à moneluna c'est tout simple pour s'inscrire à la newletter il suffit se mettre son adresse mail dans la case newletter de faire ok et un mail est envoyer à la personne à chaque nouvel article que tu vas publier d'hailleur je vais m'inscrire je te souhaite une tres bonne soiree bisous
Répondre
P
<br /> <br /> J'adore ces photos de notre planète (pour ceux que cela intéresse j'ai mis l'URL du site où<br /> j'ai trouvé ce "couché de soleil")<br /> <br /> <br /> Merci pour les renseignements sur la newsletter !<br /> <br /> <br /> <br />
B
J'adore cette photo ! Je la connais et ne me lasse pas de la revoir encore !!!!
Répondre
P
<br /> <br /> Elle est vraiment superbe cette image !<br /> <br /> <br /> <br />
M
je rêve toujours lorsque je vois ces photos du monde sur satellite.merci de m'en faire profiter.une question comment je fais pour m'inscrire à la nexletter sur ton blog pour être averti dés que tu mets un article.je n'ai pas l'adsl et comme cela je gagne du temps de chargement.Bon WE Moune
Répondre
P
<br /> <br /> Je vais mettre dans la configuration le possibilité d'accéder à la Newletter<br /> !<br /> <br /> <br /> Mais je n'ai aucune idée de la façon dont elle fonctionne…<br /> <br /> <br /> Je vais me renseigner !<br /> <br /> <br /> <br />