Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

--O0O---O0O---O0O---O0O---O0O-

  • : Le blog de p'tite môman
  • : Tout ce qui donne envie de s'exprimer,de communiquer, de râler....
  • Contact


Pour sauver les animaux

  

Faites un petit geste pour sauver les animaux abandonnés !
 

   Cliquez sur l'image 

10 janvier 2009 6 10 /01 /janvier /2009 18:01

  

On sonne à la porte !

La petite Julie, 3 ans et demi, ouvre.

 

"Bonjour Mademoiselle, je suis Maurice Durand, représentant des aspirateurs Ventilex. Je pourrais voir ta maman ?"


"Ben non ! Ma maman, elle fait le tapin en ce moment."


"??... Et par hasard, peut-être que ta grand-mère habite ici, est-ce que je pourrais la voir ?"

"Ben non, elle fait le tapin aussi."


"?????..... Ha ! Mais tu as peut être une grande soeur, si je pouvais lui parler !"
 

"Oui, j'ai une grande sœur, Ingrid et elle a 12 ans, mais elle fait le tapin avec maman et mamie."

 

"???????? ... Bon, et ton papa, je peux le voir ?"

 

"Mais non, il est avec maman, mamie et Ingrid. Il fait le tapin avec elles."


"... Hé bien ça alors, je n'ai jamais vu ça ! Drôle de famille...

Et où font-ils le tapin ?"


"Ben dans le talon !


T'en fais pas toi de tapin à Noël  ? ? "



 

 

 

 



p'tite môman.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
c'est beau de voire une famille unie ! eh eh !
Répondre
P
<br /> <br /> ben si toutes les personnes qui font des "tapins" à noël font parti de la même famille !<br /> nous sommes tous frères et soeurs !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Elle est adorable cette histoire.
Répondre
P
<br /> <br /> merci panier volant !<br /> merci de ton passage "chez moi" !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Tiens, ça me fait penser qu'il faudrait bien que je le démonte mon tapin maintenant !Bises bonne journée
Répondre
P
<br /> <br /> Ben oui!<br /> tu vas pas le laisser jusqu'à la fin de l'année quand même !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ha moi je ne fais plus le tapin je  décore seulement la maison C'est une adorable histoire Bonne soirée
Répondre
P
<br /> <br /> ben moi je fais un tapin tous les ans à noël !<br /> <br /> <br /> <br />
N
genial,bon dimanche biz de nous deux
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, grosses bises a tous les deux<br /> <br /> <br /> <br />