Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

--O0O---O0O---O0O---O0O---O0O-

  • : Le blog de p'tite môman
  • : Tout ce qui donne envie de s'exprimer,de communiquer, de râler....
  • Contact


Pour sauver les animaux

  

Faites un petit geste pour sauver les animaux abandonnés !
 

   Cliquez sur l'image 

2 mars 2009 1 02 /03 /mars /2009 12:20

 

J'ai reçu dernièrement ces photos par messagerie.

Le photographe, anonyme, a sans doute pensé que ses chiens allaient se faire "boulotter" par l'ours qui venait d'apparaitre.....



Mais la rencontre semble avoir été, relativement, calme !




L'ours ne semblait pas affamé !
Il s'est contenté de jouer avec les chiens !

 



Le maître et ses chiens sont resté une semaine au même endroit...

 



Durant toute la semaine l'ours est revenu tous les soirs pour jouer avec les chiens.

 


La confiance entre partenaires de jeux était devenue totale....



Il est donc possible de s'entendre quand chacun y met du sien !



 

 

 

P'tite môman.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Ha zut les photos ne charge pas , j'ai juste a lire les commentaires sous chacune  donc j'imagine  il faudra que je revienne plus tard ds la journée !!!Mais cette histoire à l'air  bien sympa  dommage que je ne vois pas les photos !!pas grave je reviendrais ....
Répondre
P
<br /> <br /> vérification faite les photos sont bien là !<br /> peut être un problème de connexion internet ! ! ! !<br /> j'ai pourtant diminué au maximum le "poids" des photos pour qu'elles chargent le mieux possible.....<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'ai aussi vu un article à ce sujet avec une de ses images en effet il n'y a pas si longtemps et j'en avais été agréablement surprise !! Que de tendresse et de gaieté entre eux et les voir ainsi s'amuser. Les animaux vont toujours nous surprendre... de belles leçons de vie aussi pour les humains!Merci pour ce beau partage P'tite môman.
Répondre
P
<br /> <br /> moi aussi quand j'ai vu ces photos j'étais très émue, deux êtres qui par principe ne sont pas fait pour jouer ensemble, et qui trouvent le moyen de s'entendre, c'est<br /> fantastique.<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est ben vraibonne nuit p'tite môman
Répondre
P
<br /> <br /> Bonne journée Lilas !<br /> <br /> <br /> <br />
K
Ho que c'est joliment ditEn tout cas images impressionnantes
Répondre
P
<br /> <br /> oui, c'est vrai que c'est agréable à voir !<br /> <br /> <br /> <br />
L
impressionant de voir ce gros ours aussi joueur !
Répondre
P
<br /> <br /> eh oui ! comme quoi la légende des "bons gros nounours" comme doudou pour les enfants n'est pas surfaite !<br /> <br /> <br /> <br />