Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

--O0O---O0O---O0O---O0O---O0O-

  • : Le blog de p'tite môman
  • : Tout ce qui donne envie de s'exprimer,de communiquer, de râler....
  • Contact


Pour sauver les animaux

  

Faites un petit geste pour sauver les animaux abandonnés !
 

   Cliquez sur l'image 

4 mars 2009 3 04 /03 /mars /2009 12:03


Voilà !
J'ai trouvé, sur la toile, cette vidéo particulièrement interessante pour les étudiants sportifs, qui n'ont pas toujours le temps de s'entrainer....





Et après çà on viendra dire que la police n'est pas sympa avec les manifestants !







P'tite môman.


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
ha oui effectivement c'est très drole !!
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
seulement MDRbonne journée..........
Répondre
P
<br /> <br /> ben oui pourquoi ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
pas mal ! enfin une vidéo qui révèle le rôle profondément social des policiers... eh eh !
Répondre
P
<br /> <br /> Voilà ! tu as tout compris...<br /> <br /> <br /> <br />
M
à bientôt p'tite môman , je vais me consacrer à mon voyage qui arrive à grands pas !
Répondre
P
<br /> <br /> Oooooooooh la veinarde ! !!<br /> t'es sure que tu n'as pas une petite place dans tes valises ? <br /> je te souhaite un excellent voyage !<br /> a bientot !<br /> <br /> <br /> <br />
B
hi hi... Bonjour p'tite môman, je vois que tu as toujours autant d'humour... Je viens de te taguer... Si ça t'intéresse, viens voir chez moi... Bisous.
Répondre
P
<br /> <br /> Je vais y aller voir, promis..<br /> <br /> <br /> <br />