Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

--O0O---O0O---O0O---O0O---O0O-

  • : Le blog de p'tite môman
  • : Tout ce qui donne envie de s'exprimer,de communiquer, de râler....
  • Contact


Pour sauver les animaux

  

Faites un petit geste pour sauver les animaux abandonnés !
 

   Cliquez sur l'image 

6 décembre 2011 2 06 /12 /décembre /2011 08:10

 

Voici ce que j'ai reçu ce matin...

 

Il me semble qu'il serait utile à chacun et chacune d'entre nous d'apprendre par coeur ce texte, car il est évident que ces phrases seront du plus bel effet dans une conversation.......

 

Ce sont d'ailleurs ces cours que nous "serinent" régulièrement nos hommes politiques....

 

 

  ENA

 

 

 

Par conséquent, si un jour, vous avez l'occasion de rencontrer l'un, ou l'une, d'entre eux............ vous serez près pour tenir la conversation !

 

 

Aller...... Bonne journée !

 

 

p-tite-m-man.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Permettez moi vous féliciter pour le choix du sujet de votre article, c'est intéressant et hyper instructif, j'aime bien et je vais le suggérer à mes amis des réseaux sociaux,courage et merci<br /> pour l'article !!<br />
Répondre
L
<br /> j'aime les choses simples<br /> <br /> <br /> bonne soirée et merci pour ces textes<br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui ! tu as raison....... c'est le mieux !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ça me fait penser au pipotron, qui est très marrant aussi !<br /> <br /> <br /> http://www.pipotron.free.fr/<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai été voir ton "pipotron"...je suis morte de rire, je ne connaissais pas !<br /> <br /> <br /> je te remercie, grace à toi je vais passer mes derniers mois de travail à raconter des tas de "trucs" au boulot   <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci p'tite mômoan<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Lilas..<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'opte pour la 3° soluc: j'attends un autre article chez toi il y en a souvent des marrants. <br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssssss<br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />