Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

--O0O---O0O---O0O---O0O---O0O-

  • : Le blog de p'tite môman
  • : Tout ce qui donne envie de s'exprimer,de communiquer, de râler....
  • Contact


Pour sauver les animaux

  

Faites un petit geste pour sauver les animaux abandonnés !
 

   Cliquez sur l'image 

9 novembre 2010 2 09 /11 /novembre /2010 02:20

 

Voici des sacs publicitaires, certains sont étonnants d'autres........ plutôt surprennants !

 

 

sac agressif  Le sac "agressif"

 

 

sac conducteur

le sac pour conducteur...  

 sac electro-menager

  Les sacs électro-ménager..

 

 

sac haltérophile

  Le sac haltérophile...

 

 

sac musclé  Le sac musclé.....

 

 

sac poignées invisible

  Le sac poignées invisibles

 

 

sac SPALe sac SPA

 

 

sac sado-mazo

Le sac sado-mazo

 

 

sac volant

Le sac volant

 

 

sac coquinle sac coquin

 

 

sac sexy 

Celui-ci........il faut osé sortir avec !

 

 

En France nos sacs sont plutôt tristounets à côté non ? 

 

 

 

p-tite-m-man.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Le dernier, assez provoquant mais bien réfléchi en sa conception je pense. En gros, du « tape à l’œil »… ! Après, je pense que l’objectif pour la marque est de se faire connaître. Ici, il y a peu de chance que ce sac passe incognito, donc objectif atteint pour la firme...<br /> Mais comme vous le dites, « il faut oser pour sortir avec ».   Alain Duprès<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hi hi j'adooore !<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pauvre petite mère....tu es malade ?<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Ha quand les mêmes sacs chez nous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonne question !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonsoir ptite moman<br /> c'est super je ne connaissais pas du tout<br /> bon les derniers sacs pas pour moi  LOL<br /> mais beaucoup d'originalité -- <br /> bravo pour ce bel article<br /> <br /> <br /> bisous  Lady Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pourquoi pas pour toi ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ils sont extra !!! J'adorerais me balader avec ça !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui je crois que nous sommes nombreux a vouloir des sacs "humour" !<br /> <br /> <br /> <br />